vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Les téléchargements pour OMSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alban100
Articulé
Articulé

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 13/07/2018 20:48:38    Sujet du message: [Résolu] Les téléchargements pour OMSI Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas où poster ce message alors je le met dans discussions. Je n'ai pas joué à OMSI depuis fort fort longtemps et j'ai envie de m'y remettre un petit peu seulement maintenant quand je veux retrouver des maps ou des bus, il me faut des fichiers à côté pour tout ce qui est splines, textures, etc. Le problème c'est que je tombe très souvent sur un site en construction lotus et par conséquent même en cherchant à côté sur google je ne trouve pas toujours (en fait pour le moment jamais) tout ce qu'il me faut pour qu'une map fonctionne correctement. Il s'en est passé des choses en 3 ans !

Voilà du coup je veux bien quelques explications, des astuces ou autres sur le sujet pour nager un peu moins et jouer un peu lol

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière édition par alban100 le 14/07/2018 01:47:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2018 20:48:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 13/07/2018 21:05:27    Sujet du message: [Résolu] Les téléchargements pour OMSI Répondre en citant

Salut !

Voilà le backup du site tel qu'il était au début du mois de Juin Wink
http://www.omnibussimulator.de/backup/

@Plus

Visiter le site web du posteur
Z5400
Articulé
Articulé

Statut: Averti

MessagePosté le: 13/07/2018 21:05:40    Sujet du message: [Résolu] Les téléchargements pour OMSI Répondre en citant

C'est la ou est le problème pour ceux qui s'y mettent après juin 2018 à cause de la fermeture du forum officiel.
Je ne peut te conseiller d'aller sur la backup du forum officel pour retrouver les liens.
alban100
Articulé
Articulé

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 14/07/2018 01:46:25    Sujet du message: [Résolu] Les téléchargements pour OMSI Répondre en citant

Merci beaucoup à vous ça devrait résoudre tous mes problèmes ! Wink
Banano4506
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 21/07/2018 17:46:22    Sujet du message: [Résolu] Les téléchargements pour OMSI Répondre en citant

Bonjour à tous, je rêve ou le lien pour le backup est mort ? Quand je clique ça me met une erreur. Merci
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 21/07/2018 17:55:40    Sujet du message: [Résolu] Les téléchargements pour OMSI Répondre en citant

Non tu ne rêve pas, ça fait déjà un petit moment qu'il est mort Wink
Un administrateur de la page "OMSI - La communauté francophone" a trouvé une solution alternative à la solution alternative (lol) essaye ce lien
https://www.web.archive.org/web/20171231183158/http://www.omnibussimulator.…
Ca marche plus ou moins mais ça fait le taff

Bonne journée Wink

C'est donc une très belle session.
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2018 18:01:00    Sujet du message: [Résolu] Les téléchargements pour OMSI Répondre en citant

Bonjour !

Merci pour le partage de ce lien ! Néanmoins, en partant du lien, je peu en fournir un autre qui donne la version "backup" du forum tel qu'il était en Juin.

https://www.web.archive.org/web/20180625191911/http://www.omnibussimulator.…

Bon week-end !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 19:02:32    Sujet du message: [Résolu] Les téléchargements pour OMSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation