vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème omsi2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorotokar
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Féminin

MessagePosté le: 23/07/2018 14:15:29    Sujet du message: Problème omsi2 Répondre en citant

Bonjour,

Généralement quand j'ai un bug sur OMSI2, je fait toujours en sorte de m'en sortir seule, en regardant le logfile, maptools, ou les problèmes que d'autres personnes ont déjà eu. Or là, je ne comprend pas, et je ne trouve rien sur Internet: dès que je commence une ligne, je roule un peu, et là, le jeu se bloque, le bus accélère seul, je peut pas tourner ni freiner, et je ne peut même pas quitter le jeu, et suis obligé de passer sur le gestionnaire des taches. A noter que je n'ai pas modifier les paramètres graphique, et que en temps normal OMSI2 lag, mais reste jouable.

Quelqu'un a t'il des solutions? Merci d'avance pour les éventuelles réponses
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2018 14:15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banano4506
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/07/2018 16:07:25    Sujet du message: Problème omsi2 Répondre en citant

Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème, et comme toi je n'ai pas trouvé de solution. Cependant moi j'ai un autre problème du même genre, des fois mon bus se met à accélérer tout seul et freine hyper doucement (du coup je suis obligé de mettre le frein de parc pour m'arrêter) Ce qui est bizarre, c'est que j'ai réinstaller le jeu et même essayé sur une version crack et ça me le fais toujours. Donc je pense que ça vient de l'ordinateur si quelqu'un peut m'aider c'est assez gênant merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 03:33:30    Sujet du message: Problème omsi2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation