vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TUTO] Mercedes GC2 XXL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que sa vous a été utile?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je le savais déjà
75%
 75%  [ 3 ]
Je m'en fous
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
MitroWav
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 24/07/2018 11:19:19    Sujet du message: [TUTO] Mercedes GC2 XXL Répondre en citant

Bijour ! Aujourd'hui je vous montre comment avoir le GC2 XXL du DLC Three Generations.

Partie 1 :
-Allez à l'emplacement racine de votre jeu : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common/OMSI 2.
-Ensuite allez dans votre dossier Vehicles.

Simple pour l'instant! Wink

Partie 2 :
-Trouver votre dossier : HH109_Stadtgelenkbus2012_HHA

-Et ouvrez-le!

Partie 3 :

-Chercher : HHStadtgelenkbus2012_trail_XXL

-Ouvrez-le (Je conseil notepad++) : https://notepad-plus-plus.org/download/v7.5.8.html
-Puis chercher :[friendlyname] et enlevez l'espace qu'il y a devant.

Partie 4 :
-Chercher : HHStadtgelenkbus2012_XXL (Toujours dans le même dossier!)

-Ouvrez-le (Je conseil toujours Notepad++)
-Chercher : [friendlyname] et enlevez l'espace qu'il y a devant

ATTENTION!!!!
En choisissant votre bus! Vous verrez que Hamburger Statdbus (Mais d’ailleurs pour ils ont choisi un nom de bouf?!?)
Vous allez dans Hamburger Statdbus et normalement vous verrez plein de message d'erreur! C'est normal!
(Ne fais pas une crise d'épilepsie quand même!)
Vous essayer en appuyer environ 4000x la touche échap de quitter le menu pour les véhicules et rouvrez-le! Normalement un message va s'afficher fermer le(le message pas le jeu) et choisissez le bus "XXL" et non "Gelenkbus 2012)

Fin! C'est bon! Vous êtes content! Vous pouvez faire le boss à montrer à vos potes comme quoi vous pouvez conduire un 25m sur Innsbruck! Wink
Si vous avez des problèmes ou si vous comprenez pas quelque chose, contactez moi!

Cordialement, Mitro/MitroWav

Le Renault Tracer c'est la base!
Tout le monde le connait!

Moi conducteur? :

Dernière édition par MitroWav le 30/07/2018 19:08:23; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2018 11:19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 28/07/2018 20:40:54    Sujet du message: [TUTO] Mercedes GC2 XXL Répondre en citant

Salut.
MitroWav a écrit:

[b]En choisissant votre bus! Vous verrez que Hamburger Statdbus (Mais d’ailleurs pour ils ont choisi un nom de bouf?!?)

Je tiens à préciser que ce n'est pas un "nom de bouffe"... Hamburger Stadtbus veut dire "Bus urbain hambourgeois"... C'est comme "Berliner" qui veut dire berlinois et est aussi un gâteau... Et puis le bus est plus grand que tu ne le crois Wink 21m c'est le CapaCity, là c'est plus 25m.

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Visiter le site web du posteur
MitroWav
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/07/2018 21:01:39    Sujet du message: [TUTO] Mercedes GC2 XXL Répondre en citant

Salut Apfel, je te remercie, je viens d'apprendre un truc, je vais modifier le "21m".

Cdlt, Mitro/MitroWav

Le Renault Tracer c'est la base!
Tout le monde le connait!

Moi conducteur? :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 03:32:46    Sujet du message: [TUTO] Mercedes GC2 XXL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation