vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annulé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/08/2018 21:06:26    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Annulé

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .

Dernière édition par BusFun1 le 14/08/2018 21:29:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2018 21:06:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Standard
Standard

MessagePosté le: 10/08/2018 21:08:19    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Projet très prometteur. Je te souhaite bon courage pour la suite !
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/08/2018 13:31:14    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Annulé

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .

Dernière édition par BusFun1 le 14/08/2018 21:30:15; édité 1 fois
Tah jsuis une beurette
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/08/2018 13:58:08    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Il ne me semble pas t'avoir donné d'autorisation pour utiliser mes objets, il est pourtant bien stipulé qu'il faut une autorisation pour utiliser les objets du dossier Express 91.06 Neutral ...

Je crois que préciser son système d'exploitation, son navigateur, et son jabber est totalement inutile
Visiter le site web du posteur
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/08/2018 14:32:22    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Alors la map Express 91.06 est de AgoraS-114? Je luis avait personnellement posé la question..J'ai était faire un tour sur son site et je ne vois nul part votre pseudo. La question est close. Place au sujet originel .

Tah jsuis une beurette
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/08/2018 15:15:22    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

La question n'est pas du tout close puisque soit il s'agit d'un dossier "Lampadaires-Jihem", soit "St-Servan" tous deux situés dans le dossier "Express 91.06" ou "Massy", donc c'est évident qu'une autorisation doit m'être demandée pour qu'ils soient utilisés. Rolling Eyes

Je crois que préciser son système d'exploitation, son navigateur, et son jabber est totalement inutile
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/08/2018 15:42:43    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Bon la discussion est close ne polluez pas ce sujet je vous en pries Mad ...J'en avais fait la demande à AgoraS-114 ..C'est bizarre, des que je commence quelques chose est en privé y en a toujours un qui râle .....Donc stop merci.

Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/08/2018 17:02:30    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sait plus ou je l'avais vu, mais il était marqué que "Toutes utilisation d'objets de la map sans autorisation était interdite"
Donc il conviens de demander les autorisations à l'auteur de la map. Chose que BusFun1 a fait me semble-t-il à l'intention de AgoraS-114. A ce niveau AgoraS-114 aurais peut-être dû transférer la demande à Jihem.

Enfin bref. Si ni l'un ni l'autre n'a répondu ou donné d'autorisations, il vaut mieux trouver un remplaçant à l'objet concerné.

Cordialement

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/08/2018 18:55:59    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Salut,

On en a déjà discuté par MP. Je t'avais demandé de me dresser une liste d'objets que tu souhaites utiliser afin que je te donne l'accord et/ou transfère ta demande à l'auteur concerné.

Jihem est bien notifié dans le manuel de l'addon Express 91.06, c'est dommage d'être si sûr de soi et qu'on se fait avoir quand on ne lit pas le manuel Rolling Eyes ...
Etant donné que Jihem ne t'y autorise pas, je te demande de bien vouloir retirer ces objets-là, et de n'utiliser aucun objets de l'addon Express tant que je ne reçois pas de liste.

merci

♫ Rafale de balles réelles, 3endek faut s’abriter
Bécane débridée, vive la célebrité ♫
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/08/2018 19:01:19    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Alors ok je vais supprimer les objets mais je ne comprend rien.....On préfère critiqué plutôt que de voir le travail de fait à la base . Et je t'avais demandé à l'époque uniquement tout les objets et splines.... Rolling Eyes sans trop de précision sur ce que je voulais de mémoire. C'est triste d'en arrivé la. A la base c'est un jeu ouvert non?

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/08/2018 19:13:26    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Puis je utilisé les objets et splines des map d'origine Berlin-Spandau et Grundorf? Puis revenir plus tard pour faire des demandes?

Tah jsuis une beurette
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/08/2018 20:46:06    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Agora Citelis et AgoraS-114 ont tout résumé !

Ecoute, je t'invite à lire la définition de critiquer :

Citation:
critiquer , verbe transitif
Analyser, juger des ouvrages d'art ou d'esprit.

Aucun rapport avec ce que l'on a fait...

C'est triste d'en arriver là, peut-être pour toi, ton avis clairement je m'en moque, c'est comme ça et pas autrement.
Est-ce que ça te plairait qu'on prenne tes objets, sur lesquels tu as passé du temps, sans être sûr que la personne ne se les appropriera pas, donc que tu te fasses "voler" ton temps de création ?

RayenGamingRATP
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/08/2018 20:48:35    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Issou.... C'est fort quand même. Tu vole des objets et tu le reconnais pas.... Et tu demande si tu peux utiliser les objets de base domsi 2.....ayah......

RATP, Demandez nous la ville

RayenRATP, Créateur de la map VAL DE MARNE VIRTUEL RATP/TRANSDEV/KEOLIS sur OMSI 2.
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/08/2018 21:29:34    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Merci de verrouillé ce sujet...j'en ai assez des critiques et du travail non reconnus. Je verrais dans le futur.

RayenGamingRATP
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/08/2018 21:33:45    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

On te critique pas. C'est juste que faut que t'assure tes actes c'est tout. Faut réfléchir un peux mon gars.

RATP, Demandez nous la ville

RayenRATP, Créateur de la map VAL DE MARNE VIRTUEL RATP/TRANSDEV/KEOLIS sur OMSI 2.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 03:32:51    Sujet du message: Annulé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation