vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horizon16 // BUG Zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heuliez427
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 03/09/2018 23:56:54    Sujet du message: Horizon16 // BUG Zone Répondre en citant

Bienvenue dans la BUG Zone d'Horizon16 ! Ici vous êtes invités à rapporter tous les bugs et erreurs non connus, de la map afin de pouvoir l'améliorer par la suite. ^^

Voici comment devra se présenter chaque rapport :

>> Quel est le bug ?

>> A quel point est-il gênant sur une échelle de 1 (peu gênant) à 5 (impossible de jouer avec) ?

>> Combien de fois apparait-il sur la map ?

>> Un screen ?

L'ennemi numéro 1 :

Un poteau de signalisation provenant du dossier ADDON_PLSigns s'est glissé dans la map ! Celui-ci apparaitra blanc (sans texture). Si vous le trouvez SURTOUT n'intervenez pas seul ! Envoyez plutôt un screen ici précédé de la mention "Le voilà le fourbe".

Problèmes connus :

1 - Bug AI aux feux (passage au rouge par moment)
2 - Bug AI au terminus Voltaire (bus arrêté sur la voie bus et non au niveau du quai)
3 - Nom d'arrêt "Clos des portes" ("s" oublié sur la ligne Cool

Merci d'avance pour vos retours Cool

Dernière édition par Heuliez427 le 06/09/2018 18:55:23; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2018 23:56:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yans Bgd
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 05/09/2018 12:14:47    Sujet du message: Horizon16 // BUG Zone Répondre en citant

>> Une zone complètement invisible juste après le BUT (Ligne 1 et Cool

>> 5 car du coup je peux pas continuer la ligne normalement

>> Tout le temps sauf quand je charge la map au terminus de la Ligne 8 (Notz)

>> Un screen ?

Intel i5 3.40GHz / 16Go RAM / Nvidia Geforce GTX 960 / Windows 8.1
VA3B2
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/09/2018 13:08:58    Sujet du message: Horizon16 // BUG Zone Répondre en citant

Salut, le seul problème que je rencontre c'est les véhicules qui passent aux feux rouges et qui ne s'arrète pas aux céder le passage.
adrien42
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/09/2018 17:13:36    Sujet du message: Horizon16 // BUG Zone Répondre en citant

Bonjour, je viens signaler un bug dans le fonctionnement de l'AI

>> Le bus AI est arrêté au milieu du carrefour, au terminus de la ligne 1 Voltaire. Il y a un autre bus AI devant celui ci, à l'arrêt normal.

>> 1 (peu gênant, on peut passer sur le côté)

>> Je ne l'ai vu qu'une fois, la seule fois où j'ai chargé la map

Visiter le site web du posteur
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/09/2018 19:00:50    Sujet du message: Horizon16 // BUG Zone Répondre en citant

Bonsoir ^^ ,

@ Yans Bgd : Malheureusement c'est tout à fait normal, c'est zone où ne passent pas les bus, du coup elle n'est pas décorée. (Au BUT il faut faire demi-tour si tu ne l'as pas vu Wink )

@ VA3B2 : Cela peut arriver si il y a une ambulance proche, alors ils grillent le feu rouge, le seul moyen pour corriger ça est de supprimer les ambulances à cet endroit, chose que je ferait pour le patch final.

@ adrien42 : C'est effectivement assez embêtant, j'essaierai de voir ce qui peut être fait pour éviter que les AI ne s'auto-gênent. ^^

Merci à vous trois pour vos retour. Cool
VA3B2
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/09/2018 17:17:59    Sujet du message: Horizon16 // BUG Zone Répondre en citant

Un petit bug constaté lorsque que j'étais sur la ligne 8 , le bus AI de la ligne 2 qui roulait dans les 2 sens à l'arret Eglise St Maur. dans le sens Voltaire - St Maur. huh
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/09/2018 18:57:34    Sujet du message: Horizon16 // BUG Zone Répondre en citant

Salut VA3B2 ^^ ,

Hum je ne comprends pas vraiment quel est le problème. De plus, ce serait bien mieux si tu rédigeais comme c'est indiqué dans le premier post, c'est beaucoup plus clair pour moi et les autres utilisateurs. Wink
VA3B2
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/09/2018 19:37:16    Sujet du message: Horizon16 // BUG Zone Répondre en citant

Heuliez 427 voici le problème que je rencontre à l'Arret Eglise St Maur. En gros il roule sur le trottoir et le passage protégée en perpendiculaire (comme sur l'image ci-dessous) ou en parallèle à l'arret direction St-Maur

Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/09/2018 22:43:20    Sujet du message: Horizon16 // BUG Zone Répondre en citant

Houlà ! C'est effectivement très étrange Shocked . Je vais essayer de voir si ça bug chez moi dès que j'en aurai le temps; merci pour tes screens. Wink
gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 07/09/2018 21:25:52    Sujet du message: Horizon16 // BUG Zone Répondre en citant

Bonjour j'ai un problème j'ai tout installé comme dans le manuel et pourtant il me dise qu'il me manque Karosa c945E et le Mercedes sprinter

j'ai bien verifié j'ai bien ces 2 bus dans mon jeu et je vois aucune Ai bus sur la carte

serait t-il possible a l'avenir d'avoir une ailist alternative pour plus de simplicité ?

Sinon a part beau travail pour cette jolie carte Very Happy
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/09/2018 14:58:42    Sujet du message: Horizon16 // BUG Zone Répondre en citant

Salut gedeon93 ^^ ,

Alors pour le Sprinter c'est que tu n'a pas installé le mod qui ajoute la Girouette. Wink (lien dan le manuel)

Pour le C954E, là c'est ma faute, j'ai complètement zappé ce bus dans le pack. Si tu ne l'as pas il faut que tu le télécharge. Par contre je ne sais plus du tout où… Sinon essaye d'installer celui qui est sur cette page (avec les patchs) http://frzenix.com/mods/omsi2/bus/. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 16:10:26    Sujet du message: Horizon16 // BUG Zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation