vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

omsi 2 map hafencity- hamburg modern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien64000
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 09/10/2018 23:42:46    Sujet du message: omsi 2 map hafencity- hamburg modern Répondre en citant

bonjour, j' ai un soucis sur la map hafencity- hamburg modern la map au début fonctionne bien est en plein milieu tout disparaît je me retrouve dans le vide. j' ai déjà réinstalle l'addon mais a fais rien et pareil sur l'addon X 10 Berlin merci beaucoup de votre aide
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2018 23:42:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 10/10/2018 13:34:50    Sujet du message: omsi 2 map hafencity- hamburg modern Répondre en citant

C'est la manière du jeu pour te dire que ta mis les option trop élevé, en faite le jeu crash tout simplement baisse tout tes options si ça continue c'est que ton PC est pas assez puissant pour ces map en plus elle sont très gourmande en ressource ces 2 là
damien64000
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 10/10/2018 13:41:49    Sujet du message: omsi 2 map hafencity- hamburg modern Répondre en citant

pourtant je règle le jeu au minimum. Après j'arrête pas de règle pour quil fonctionne correctement mais sa bug
ma configuration Windows 10, processeur intel i5 3.50 ghz, 8go de ram, 2 To disque dur, carte graphique nvidia gtx 1060 turbo
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/10/2018 10:31:19    Sujet du message: omsi 2 map hafencity- hamburg modern Répondre en citant

Bonjour,

Ma config en bas en signature. Pour les réglages :
- Général : coché transition des vue douce en mode conducteur , tu laisses le reste.
- Option avancé : coché affiché la vente des billets et les dialogues des passagers , le reste tout décoché.
- Graphiques : 60 images par secondes , effet tu coche les ombres et le reflet de la pluie , le reste tu laisses.
- Graphiques avancé tu laisses.
- Son : 200 sons sur la carte tu laisse le reste.
- Traffic : 120 véhicules et 100 bus...

Certes , un tutos existe déjà mais ça devrais le faire vu ta config plus forte que la mienne.

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .
gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 12/10/2018 16:00:51    Sujet du message: omsi 2 map hafencity- hamburg modern Répondre en citant

La tu lui dit d'augmenter les option hors il devrait plutot les reduires car omsi 2 n'est pas un jeu tres stable
damien64000
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 12/10/2018 16:05:24    Sujet du message: omsi 2 map hafencity- hamburg modern Répondre en citant

bonjour, pour les réglages je vais essayé demain jespere que sa va marcher car sa fais que plante au milieu du jeu
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/10/2018 16:27:21    Sujet du message: omsi 2 map hafencity- hamburg modern Répondre en citant

gedeon93 a écrit:
La tu lui dit d'augmenter les option hors il devrait plutot les reduires car omsi 2 n'est pas un jeu tres stable

Vu ça config par apport à moi, ça devrait mieux tourné Very Happy même si sur Hafencity la ligne 6 j'ai des textures blanche sur les bus et quelques bâtiments...J'ai essayé plusieurs options dans le jeu mais je reste que ces map sont très bien foutus mais mal optimisé car construite autour d'un logiciel 3D et que il devrait y avoir des mises à jours plus souvent Cool

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .
phiphi175
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 13/10/2018 23:41:27    Sujet du message: omsi 2 map hafencity- hamburg modern Répondre en citant

BusFun1 a écrit:
Bonjour,

Ma config en bas en signature. Pour les réglages :
- Général : coché transition des vue douce en mode conducteur , tu laisses le reste.
- Option avancé : coché affiché la vente des billets et les dialogues des passagers , le reste tout décoché.
- Graphiques : 60 images par secondes , effet tu coche les ombres et le reflet de la pluie , le reste tu laisses.
- Graphiques avancé tu laisses.
- Son : 200 sons sur la carte tu laisse le reste.
- Traffic : 120 véhicules et 100 bus...

Certes , un tutos existe déjà mais ça devrais le faire vu ta config plus forte que la mienne.

Salut le tuto tu le trouve où stp?
phiphi175
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 14/10/2018 01:29:56    Sujet du message: omsi 2 map hafencity- hamburg modern Répondre en citant

je reviens vers vous car il me manquent sa :

ou puis je les trouver?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 12:57:18    Sujet du message: omsi 2 map hafencity- hamburg modern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation