vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour nettoyage pc et optimisation logiciel de celui ci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labuse
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 01/11/2018 10:53:16    Sujet du message: Aide pour nettoyage pc et optimisation logiciel de celui ci. Répondre en citant

Bonjour ,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un forum approprié, sinon veuillez me pardonner, je vient a savoir quel es le logiciel recommandé gratuit pour un nettoyage PC apprêt mauvaise envergure avec ccleaner pour leur voudrait plus utilisé celui-la j’espère avoir vos réponse Google en propose mais trop et moi pas assez connaisseur a toute a l'heure

Je vais fournir un article, vous pouvez vous y référer et me faire une bonne suggestion. https://pcmaintenant.net/logiciel-nettoyage-pc/

merci

Dernière édition par labuse le 09/11/2018 07:22:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2018 10:53:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citaro LE
Modérateur
Modérateur

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 01/11/2018 12:07:01    Sujet du message: Aide pour nettoyage pc et optimisation logiciel de celui ci. Répondre en citant

Bonjour.

Premièrement, ton sujet n'est pas bien placé sur le forum. Je vais le déplacer. Secondement, tu n'es pas non plus sur le bon forum pour aborder ce sujet. Ici, nous parlons principalement de transports (bus, tram, train, métro...) mais aussi des simulations (jeux de bus, de trains, etc.)

Cependant, si quelqu'un veut répondre à ton sujet, il peut, rien ne l'interdit.

A bon entendeur. Smile

Alsthom TFS - Tan.
New middle body added since 1992 to improve capacity.
Prometheus
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 12/11/2018 11:01:07    Sujet du message: Aide pour nettoyage pc et optimisation logiciel de celui ci. Répondre en citant

Bonjour @labuse,

Il faut savoir que ccleaner est un moyen simple et efficace de faire en sorte que ton ordinateur ne rame moins.
Malheureusement ce n'est pas suffisant, d'autant plus si ton ordinateur est vieux.

Je peux te conseiller "Disk defrag" de chez Auslogics ainsi que "malwarebytes".

Les étapes à suivre pour nettoyer ton pc :
1 - Lancer ccleaner (donc tu fais également le nettoyage du registre)
2 - Lancer disk defrag, essaye de défragmenter le disque sur lequel il peut y avoir des logiciels malveillants (souvent c'est le disque C)
3 - Lancer malwarebytes et laisser le logiciel faire son analyse.

En espérant t'avoir aidé,
Prometheus.

Passionné de simulation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 09:14:34    Sujet du message: Aide pour nettoyage pc et optimisation logiciel de celui ci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation