vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment mettre Vbus et mes les Bus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> VirtualBus -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryan35
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 230
Localisation: Dans un Intouro
Mac Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 22/11/2012 21:31:08    Sujet du message: Comment mettre Vbus et mes les Bus Répondre en citant

Salut tout le monde

Je cherche a mettre Vbus et mettre les bus si vous pouvez me préciser. Merci.

@+ Cool Wink sur vtrans
Revenir en haut
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 4 642
Localisation: Liège, Belgique
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 22/11/2012 21:38:35    Sujet du message: Comment mettre Vbus et mes les Bus Répondre en citant

Je vais être claire

1. Tu n'est pas dans la bonne section
2. Pas besoins d'écrire aussi grand, on est pas aveugle !

Il te faut l'installateur du jeu que tu peut trouver sur www.Virtualbus.info
Pour les bus il te suffira de les mettres dans le dossier "model" qui se trouveras dans le répertoire principale du jeu.

_____________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> VirtualBus -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com