vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Editeur]Feux Rouges

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tecmons
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 3 737
Localisation: Mons, en belgique
Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 16/07/2013 11:31:18    Sujet du message: [Editeur]Feux Rouges Répondre en citant

bonjour , j'aimerais savoir comment on fait pour activer les feux rouges et les faires fonctionner :


_____________________________________________________

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 4 642
Localisation: Liège, Belgique
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 16/07/2013 11:44:07    Sujet du message: [Editeur]Feux Rouges Répondre en citant

Salut,

Même remarque que pour le panneau d'affichage Wink "Parent To..."

Donc tu sélectionne ton feu et ensuite tu clique sur "Parent to..." et puis tu clique sur le carrefour concerné Wink

@PLUS

_____________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tecmons
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 3 737
Localisation: Mons, en belgique
Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 16/07/2013 12:45:58    Sujet du message: [Editeur]Feux Rouges Répondre en citant

ah oui d'accord donc je dois parent to du feu sur le pique puis parent to du feu sur le carrefour c'est ca non ?

_____________________________________________________

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com