vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bug Horizon 16

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dufo900
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 13/11/2020 20:28:31    Post subject: Bug Horizon 16 Reply with quote

Bonjour, j'ai un petit soucis sur Horizon 16,

Quel est le bug ?

J'ai une petite partie de la map qui est chargé et l'autre parti il y a que le vide.

A quel point est-il gênant sur une échelle de 1 (peu gênant) à 5 (impossible de jouer avec) ?

5 ~ Car je ne peut faire aucune ligne complète

Combien de fois apparait-il sur la map ?

Tout le temps, Complètement impossible à jouer

Un screen ?

| Voici le lien de la photo a téléchargé ] ^^
http://www.sendspace.com/file/gfs0sb
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/11/2020 20:28:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ter
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 15/11/2020 18:44:10    Post subject: Bug Horizon 16 Reply with quote

dufo, tu as surement des fichiers manquant. Tu a besoin de maptools. Et il te dira tes fichiers manquant. Regardes des tutos youtube et il te diront comment ça marche.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation