vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Galerie de Ibou
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Le coin photos -> Galeries photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ibou
Modérateur
Modérateur

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 01/08/2010 10:19:51    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

@TGV6773: Hou là, je n'en sais rien du tout. Confused.

Ce matin, j'ai exécuté RoR pour voir comment il se comportait sur l'ordi.. Je voulais y passer quelques secondes, et... J'ai roulé avec un Agora L GNV sur la map RoR en Bus de longues minutes. lol.

L'intégralité de la partie, c'est à cette adresse: http://gallery.atpic.com/fr/37004

A pluche,
Ibou.

« Ils pensent avoir étouffé le dauphin, les vilains, mais Irisbus continuera de perdurer dans l'histoire. Dans nos villes. Et dans nos cœurs. » Mr. Ibou.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 01/08/2010 10:19:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ares
Tram
Tram

PostPosted: 01/08/2010 11:17:13    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

Superbe clichés Ibou ! Wink

#nisbo65 / #Arsik / #CitaroLE / #Modérateur / #JeSuisNéPourFaireChierLesModo

Cliquez sur l'image pour
accéder au site...
Back to top
Visit poster’s website
bus-50
Tram
Tram

PostPosted: 01/08/2010 13:19:14    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

Chouettes photo's Very Happy !!!

(dernier album)
Back to top
TGV6773
Guest

PostPosted: 01/08/2010 15:38:23    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

J'aime !

Il y a eu des améliorations de la carte RoRenBus depuis que j'ai stoppé le projet ? (notamment fabien22 qui devait poursuivre ...))

@+
Back to top
Fabien22
Tram
Tram

PostPosted: 02/08/2010 19:14:52    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

Très belle photos.

Je devais poursuivre, je verrais si le fait vraiment. Pour que le périphérique, la ou tu es tombé, il faut que tu enlève le monorail, c'est le seul moyen de tout faire marché.

Cordialement. Smile

Fabien22 !
Back to top
Visit poster’s website
keviinn6440
Tram
Tram

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 06/08/2010 09:53:52    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

salut desoler de poser une bete question mais c'est quoi le jeu MM2?
merci
Back to top
louxer
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 06/08/2010 13:12:34    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

Bien Ibou
keviinn6440 wrote:
salut desoler de poser une bete question mais c'est quoi le jeu MM2?
merci

Midtown Madness 2
Back to top
keviinn6440
Tram
Tram

PostPosted: 15/08/2010 11:07:41    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

ok merci
Back to top
Ibou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 13/02/2011 18:40:02    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

Salut,

Y'a du nouveau chez Ibou. lol
=> http://gallery.atpic.com/40841
=> http://gallery.atpic.com/40917

Bonne soirée, A+.
Ibou.

« Ils pensent avoir étouffé le dauphin, les vilains, mais Irisbus continuera de perdurer dans l'histoire. Dans nos villes. Et dans nos cœurs. » Mr. Ibou.
Back to top
Visit poster’s website
keviinn6440
Tram
Tram

PostPosted: 13/02/2011 22:58:31    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

beau camion Smile
Back to top
Ibou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 28/04/2014 22:05:09    Post subject: [Ibou] Innsbruck Reply with quote

Salut,

Par je ne sais Ô quel miracle, j'ai pu jouer sur Innbruck pour la première fois (Faut-il rouler le R pour prononcer comme là bas, ou non? lol). Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une bonne partie sur OMSI ! La map est géniale! Il y a des passages étroits, délicats, qui nécessitent précision, souplesse et attention, puis il y a du relief... Pour une fois (et elles sont rare), ce n'était pas un calvaire de jouer à OMSI 2 !

N'en déplaise à ceux digèrent mal le Citaro G à toutes les sauces, et/ou qui diraient qu'il n'est "pas fait pour" Innsbruck, il m'a rendu cette partie agréable et s'est très bien comporté avec moi. Razz

On démarre la séance photo? C'est parti. ^^

Si seulement c'était vrai...

Arrivée/départ au terminus du nord (là haut dans la montagne). Ca monte sec pour faire la boucle... Tic-tac-tic-tac, vous l'aurez deviné, les Warnings entrent en action !

Ca tourne à gauche pour stopper légèrement à droite... Pas mal pour s'entrainer à bien s'accoster, "en ligne" parallèle au trottoir

A partir de là, ce n'est que de la descente. C'est à ce moment que je regrette la non-présence des touches 1-2-3 sur le clavier de vitesses. Si elles y étaient, j'aurais pu bloquer une vitesse pour mieux le retenir, en complément de l'Intarder. Au cours de la descente, la BV s'était pas mal emballée pour carrément se désaccoupler du moteur... La recette idéale pour chauffer les freins et se faire de belles frayeurs. (Ha, ouf, on est dans un jeu!)

Pour éviter l'accrochage, je m'arrête et manoeuvre doucement. De toute manière, le véhicule montant est prioritaire par rapport à celui qui descend... Non non, la règle du « C'est moi le plus gros, c'est moi le plus fort, c'est moi qui passe en premier » ne s'applique jamais. lol

Arrêt en pleine voie sur route hors agglomération? Warnings.

Certains passages de la route sont élargis pour faciliter le croisement

Le bus juste en bas de l'allée... Que demande le peuple? ^^

Toujours, toujours, toujours faire attention au porte-à-faux arrière qui se déporte vers l'extérieur...!

Il n'y a vraiment pas intérêt à ce qu'il y ait une voiture de travers. Ou alors ça ira mal. lol

Il ne faut pas être manche à certains endroits!

Je pensais m'être bien arrêté...

...Mais je n'ai pas utilisé correctement le marquage : A l'image de ce qui se fait dans beaucoup de villes, le marquage doit être à hauteur de la jointure des deux portes. Visiblement, mon mauvais placement a de lourdes conséquences sur la circulation. Puis, les automobilistes ont l'air fainéants.

Et les 18 mètres quittent l'arrêt...

On arrive au terminus en enjambant le fleuve

Et, évidemment, avant de tourner à droite, petit coup d'oeil dans le rétroviseur de gauche et changement de direction progressif pour le porte-à-faux arrière...

Terminus, tout le monde descend! Déverrouillage des portes, frein de parc, touche N sur le clavier, coupure du moteur, ouverture du portillon... (Comme en vrai! lol )

A+.

Back to top
Visit poster’s website
Cobra93
Standard
Standard

PostPosted: 29/04/2014 11:14:55    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

Salut,

Vraiment très sympa ce petit compte-rendu, agréable à lire et accompagné de belles images Smile

Du coup, ça m'a donné envie de télécharger la map lol

Merci de nous l'avoir fait partager Smile
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 29/04/2014 13:47:24    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

Oui, moi aussi j'ai téléchargé cette map, mais par contre j'ai presque rien compris au récit d'Ibou (ah si juste un truc, Il devrais écrire des livres ! lol )

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Ibou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 04/05/2014 20:27:50    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

Salut,

http://forum.vtrans.fr/p99407.htm
Ibou wrote:
Salut,

Avec la mise à jour des sons de Morphi et son équipe, nous avons désormais plusieurs versions du Citaro pour notre plus grand plaisir.

J'ai été bleuffé par le réalisme de la boîte Voith sur le moteur Euro 3 au démarrage, avec la première qui monte bien dans les tours. Ensuite, on a l'impression qu'il y a de l'air qui brasse dans le bus. Normalement, dans un articulé, à l'avant, n'entend pas grand chose... Sauf dans un Van Hool évidemment. ^^.
Le bruit du ralentisseur est extra à entendre et je le trouve aussi très réaliste.

Par contre, je suis assez perturbé par le freinage, qui est plus puissant que sur l'ancienne version. Ce n'est parfois pas très évident, avec le ralentisseur qui saute lorsqu'on est à basse vitesse, puisque la boîte descend les rapports et passe de la deuxième au point mort pour s'arrêter. On se sent alors "glisser" et il faut donner une pression supplémentaire sur la pédale pour s'arrêter.

Toutefois, j'apprécie l'amélioration du réalisme quant à la notion d'articulation et de déport. La remorque suit super bien... C'est génial.
On s'y croirait presque. lol

En tout cas, ce n'est pas du luxe que d'avoir injecté un articulé sur la Ligne 10 de Rheinhausen. lol

Bonne soirée, A+.

Ibou.

Back to top
Visit poster’s website
TPG fan
Tram
Tram

PostPosted: 05/05/2014 19:47:22    Post subject: Galerie de Ibou Reply with quote

Waouh!!Magnifique photos...au tient le téléchargement d'Innsbruck est terminé!! lol

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/11/2019 18:34:00    Post subject: Galerie de Ibou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Le coin photos -> Galeries photos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation