vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lettre au papa noël

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Bla Bla !!! -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TGV6773
Guest

PostPosted: 19/11/2008 16:34:40    Post subject: Lettre au papa noël Reply with quote

Cher petit popa nowel,

Je t'envoie cette lettre pour te demander des cadeaux
Je prends le temps de t'écrire parce que je sais que tu existes... les grandes personnes n'y croient pas parce qu'elles ne t'ont pas vu tomber de la cheminée lol (on peut pas dire descendre ... désolé :nul: ). Moi je me souviens très bien de toi, d'ailleurs ta barbe elle est pas blanche elle est noire et t'as une façon bizarre de mettre tes bottes sur la tête. lol Le pire c'est que t'as du tomber sur papa parce que le lendemain quand on a ouvert les cadeaux il avait mal au dos. Sad mais c'est bien fait pour lui... il avait qu'à pas t'espioner ^^

Cette année j'ai fait quelques toutes petites bêtises :
- j'ai renversé l'armoire de ma moman
- j'ai lancé le chat dans la piscine ( faut bien qu'il apprenne a nager. Noé est mort ^^ )
- j'ai mis le feu à la cabane en bois des voisins (mais c'était pas ma faute ... j'ai juste dit que le foin ça brûlait pas et c'est l'autre qui à cracké l'allumette :siffle: )
- j'ai fait pipi au lit (même que ma moman a pas voulu changer ma couche à 4h du mat Sad )
- j'ai voulu manger une barre au chocolat fondu. Je l'ai mise dans le micro-onde (avec le papier d'allu ça chauffe mieux). Ma maman m'a grondé mais j'ai pas compris pourquoi
- j'ai embêté mon petit frère
- j'ai dit a papa que c'était lui qui avait commencé et il a été puni Razz
- j'ai battu mon papa à la PS (ça devait être une grosse bêtise ... il m'a grondé fort Sad )
- j'ai coupé tous les string de ma grande soeur (elle se plaignait qu'elle avait froid en hiver et elle voulait pas mettre ses culottes ^^ )

Comme tu le vois j'ai été trèèèèèèès sage alors je te demande un peu plus de cadeau que d'habitude. (Maman me dit toujours : tu as le droit à 10 lignes pour les bêtises ET les cadeaux Very Happy )

Alors je voudrais:
- un voyage pour deux aux Bahamas (avec hotel*****, table de massage, sauna, bains privés, buffet à volonté et alcool gratuit)
- une nouvelle voiture. Plus solide que celle de l'année passée... elle a pas survécu au saut à l'élastique (l'élastique non plus d'ailleurs... tu pourrais en mettre un avec stp ? Very Happy )
- un peu d'argent de poche (pas énorme... j'ai encore des réserves mais 1-2 millions d'euros ça ira Surprised )
- un nouvel ordinateur (anti-choc de préférence Razz ) avec connexion internet 2Go/sec et tous les nouveaux jeux
- un bisou de ma petite amie

Voilà cher petit papa noël Smile j'ai fini. J'espère que t'auras le temps de préparer ma liste. (Si tu as pas le temps de faire les listes de tout le monde fait la mienne si tu finis pas les autres je t'en voudrai pas Razz mais de toute façon tu travailles jamais alors c'est normal qu'il faille te stresser un peu aussi Very Happy )

J'espère à bientôt et joyeux noël

PS: Tu devrais arrêter avec tes rennes c'est ringard... Neutral on a inventé l'avion depuis plus de 100 ans ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/11/2008 16:34:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nisbo65
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 20/11/2008 16:21:26    Post subject: Lettre au papa noël Reply with quote

Tu nous la fait celle la sur ton forum lol

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/11/2019 03:50:00    Post subject: Lettre au papa noël

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Bla Bla !!! -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation