vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos photos du moment (Transports)
Goto page: <  1, 2, 3182, 183, 184

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Le coin photos -> Galeries photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Citaro LE
Modérateur
Modérateur

Mac Apple Safari Masculin

PostPosted: 04/09/2018 11:13:50    Post subject: Vos photos du moment (Transports) Reply with quote

Bonjour,

Z5400 wrote:
Arrête d’exagérer les thermes, c'est juste un Renault pas un Irisbus Renault, t'enjaille pas

Premièrement il s'agit bien d'un Irisbus / Renault car véhicule Renault avec moteur Irisbus.

Deuxièmement, cet attitude n'est pas acceptable sur le forum. Deux solutions s'imposent à toi, la première c'est que tu te calmes, la seconde sera l'expulsion du forum. A toi de choisir.

A bon entendeur.

Alsthom TFS - Tan.
New middle body added since 1992 to improve capacity.
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/09/2018 11:13:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Z5400
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 05/09/2018 20:16:59    Post subject: Vos photos du moment (Transports) Reply with quote

C'est un capot €2, donc j'en déduit moteur Renault  Rolling Eyes  Si t'es pas capable de préciser €2 ou €3 dans ton message, t’étonne pas que je te dise ça... Et il me semble pas qu'il existe des Agora DIESEL capot €2 avec un moteur Irisbus. Sur les GNV oui mais pas sur les diesels, a moins que le capot ai été changé.
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 05/09/2018 21:59:07    Post subject: Vos photos du moment (Transports) Reply with quote

Bon allez, sanction, tu parles trop mal, tu prends les gens de haut on veut pas de ça ici.

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 28/04/2019 14:41:27    Post subject: Vos photos du moment (Transports) Reply with quote

Bonjour ^^ ,

Voici ma série de photos lors d'une semaine de vacances à Séville (Espagne), en novembre dernier. Riche en différents modèles de tout âges, le réseau TUSSAM utilise encore beaucoup d'Agora S et L pour mon plus grand plaisir ! A ajouter également que ceux-ci sont équipés de portes arrières coulissantes ou louvoyantes extérieures, la classe quoi lol !

Bonne journée sur vtrans
Back to top
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

PostPosted: 07/06/2019 19:19:57    Post subject: Vos photos du moment (Transports) Reply with quote

Bonsoir,

@Heuliez427: Ça a l'air d'un beau réseau diversifié !

Ma photo du moment serait celle-ci parmi les nombreuses réalisées:
Charleroi - Belgique - 18/05/2019
Rien de plus normal, l'un des 55 Volvo 7900 Electric Hybrid affecté à l'une des lignes prévues 100% hybride, la 18. Les dernières lueurs du jour sont cachées par un ciel gris mais ce fut un doux samedi de mai...
7944 by Transports Belgique, sur Flickr

Jeune photographe amateur et joueur d'OMSI !
Galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/transportsbelgique/
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 20/06/2019 13:27:39    Post subject: Vos photos du moment (Transports) Reply with quote

@Fan_de_VanHool : Woah, j'adore le contraste entre le bus avec les arbres et l'arrière plan Cool
Back to top
MitroWav
Standard
Standard

PostPosted: 03/08/2019 20:35:44    Post subject: Vos photos du moment (Transports) Reply with quote

Bijour, voici une ancienne photo qui date du 21 mai quand j'étais en stage chez l'entreprise Transdev Oise Cabaro dans l'atelier.

Le Renault Tracer c'est la base!
Tout le monde le connait!

Moi conducteur? :
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 03/08/2019 20:54:42    Post subject: Vos photos du moment (Transports) Reply with quote

Joli le Recreo lol

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/10/2019 18:43:54    Post subject: Vos photos du moment (Transports)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Le coin photos -> Galeries photos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3182, 183, 184
Page 184 of 184

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation