vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Atterisage IFR & Nav1 + Cap

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation aérienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fetedesperes
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 03/05/2010 06:43:24    Post subject: Atterisage IFR & Nav1 + Cap Reply with quote

Salut à tous,

J'ai un petit problème : lorsque je prend un avion pour atterrir sur la 25 de Orly, que je règle la fréquence ILS sur NAV1 et que j'active mon NAV1, mon avion va se positionner en direction de la piste,( je suis déjà passé de NAV à GPS ) mais dès que j'active mon commutateur d'approche il change de cap ....

Bref ! Comment faire ?
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/05/2010 06:43:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ticos
Tram
Tram

PostPosted: 04/05/2010 19:34:08    Post subject: Atterisage IFR & Nav1 + Cap Reply with quote

slt,

il me semble que l'ILS est en NAV2, je m'en souviens plus...

=> je vole sous Airbus, donc, ca se rentre dans le FMC...

Commandant sur tout les Airbus en faite...
Back to top
Visit poster’s website
SergentZTPG
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 01/07/2012 03:29:01    Post subject: Atterisage IFR & Nav1 + Cap Reply with quote

Salut ,

As-tu pensé a activer le LOC ? Enfin je sais pas qu'elle avion tu utilises pour se genre de choses , car chaque avion est différent
Back to top
unther
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 22/07/2012 15:59:07    Post subject: Atterisage IFR & Nav1 + Cap Reply with quote

Salut Smile Pour répondre, non l'ILS est en NAV 1 a condition d'avoir réglé et d'avoir activer leDME. Après au message d'intercepetion, vous activer le loc en NAV et là magie magie ^^ il faut penser à changer la fréquence et le cap omnidirectionnel et Chaque avion fonctopnne du même principe Smile

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/11/2019 13:12:08    Post subject: Atterisage IFR & Nav1 + Cap

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation aérienne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation