vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème avec tous les vbus

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> VirtualBus -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pr100.2
Standard
Standard

PostPosted: 26/09/2010 11:19:22    Post subject: Problème avec tous les vbus Reply with quote

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici... Very Happy Bref, j'ai un gros problème: j'ai formaté mon ordi à cause des virus (malheureusement...) mais j'ai mis vbus dans une clé usb avec les bus etc... Après Windows xp installé, j'ai installé mes pilotes graphiques son etc... Et depuis quand je joue a vbus, vbus est au ralenti je n'arrive pas à jouer sa ram trop. De plus vbus fonctionnait nickel avant le formatage alors que j'ai installé mes pilotes de cartes graphiques etc...

Config : -768 Mo Ram DDR
- AMD athlon XP 2600+ 2.13 Ghz
- Nvidia Geforce Mx440 with AGPx8 64Mo

Alors avec cette config avant le formatage le jeu passait nickel et maintenant sa plante, sa ram, c'est catastrophe quoi Shocked

Avez vous une solution ? huh Merci ^^

tchao à+
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/09/2010 11:19:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Articulé
Articulé

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 19/10/2010 08:02:18    Post subject: Problème avec tous les vbus Reply with quote

Bonjour,

Je m'y connais pas trop aux histoires avec les pilotes etc... mais il faut peut être que tu télécharge "OpenGL" sur ton ordinateur. C'est comme DirectX, mais Vbus est un jeu en OpenGL.
Cela dit, normalement le pilote de ta carte graphique devrai prendre en charge OpenGL, enfin tu peut toujours essayer.
Tu devrai en trouver facilement sur internet.

Dis nous si ca marche mieux après Wink

@+

Mon avatar: Irisbus Citelis 12 EEV du réseau TUR de Reims
Back to top
nisbo65
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 19/10/2010 18:10:18    Post subject: Problème avec tous les vbus Reply with quote

Il n'y as pas besoin de télécharger OpenGL, car normalement sauf cas très exceptionnelles,, il est installer par défaut.

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
Back to top
Guillaume_LoPoCorp
Administrateur
Administrateur

Linux Google Chrome Masculin

PostPosted: 20/10/2010 12:26:53    Post subject: Problème avec tous les vbus Reply with quote

nisbo65 wrote:
Il n'y as pas besoin de télécharger OpenGL, car normalement sauf cas très exceptionnelles,, il est installer par défaut.

Pas vraiment, en fait c'est juste que c'est inclut dans les pilotes de la carte graphique.

Il y a juste a vérifier si les pilotes sont bien a jour Wink
http://forum.malekal.com/tenir-ses-pilotes-jour-t17355.html#p137959

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/10/2019 11:00:36    Post subject: Problème avec tous les vbus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> VirtualBus -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation