vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Utiliser Anim8or

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> VirtualBus -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Irisbus_crosswayLE
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Banni

PostPosted: 24/10/2010 21:06:37    Post subject: [Résolu] Utiliser Anim8or Reply with quote

Bonsoir,

je voudrais savoir comment dans animator 8 ajouter une texture ?

a+
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/10/2010 21:06:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Citaro LE
Modérateur
Modérateur

Mac Apple Safari Masculin

PostPosted: 24/10/2010 22:13:07    Post subject: [Résolu] Utiliser Anim8or Reply with quote

Salut,

Je ne peux pas t'aider car moi et la 3D ces deux choses différente (je suis nul en 3D)
Par contre tu peux demander à Arsik.

Bonne soirée

Alsthom TFS - Tan.
New middle body added since 1992 to improve capacity.
Back to top
Arsik
Modérateur
Modérateur

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 24/10/2010 22:29:07    Post subject: [Résolu] Utiliser Anim8or Reply with quote

Salut,

Ce logiciel ne se nomme pas Animator 8 mais Anim8or (qui fait un jeu de mots en anglais...)
Ensuite, pour pouvoir apposer une texture, je pense qu'il y a suffisamment de tutoriels sur internet... On est toujours mieux servi par soi même, il faut apprendre à se débrouiller tout seul parfois. "Qui ne tente rien n'a rien".

Sur ce, bonne soirée Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 02:04:54    Post subject: [Résolu] Utiliser Anim8or

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> VirtualBus -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation