vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Bug] Bus qui saute
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stvr21200
Midibus
Midibus

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 02/06/2011 12:10:34    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

J'ai déjà essayé cette astuce, c'est vrai que sa va un petit peu mieux mais il beug quand meme! et pourtant je suis en qualité mini des graphiques dans omsi.
C'est quand même bizard parce moi aussi j'arrive à faire tourner FSX avec le pack accélération et tout le reste sans aucun problème. Je ne comprends pas! serait-il un beug des cartes nvidia ?
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/06/2011 12:10:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ludo
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 02/06/2011 13:10:44    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

Si j'en déduis que moi aussi j'ai une carte Nvidia ... en effet la question se pose !
Back to top
Visit poster’s website
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/06/2011 17:32:10    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

Salut,

Essaye de voir ici :
Voir le Fichier : Stopper_les_grands_sauts.pdf

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
Oceanos
Articulé
Articulé

PostPosted: 02/06/2011 17:44:52    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

Salut,
J'ai déjà essayer et le "minimum" part une fois que je ferme les option !!!

Bon terminus a tous !!

Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 02/06/2011 17:45:38    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

Tu as acheté ton PC en quelle année ?

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
stvr21200
Midibus
Midibus

PostPosted: 02/06/2011 18:08:15    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

Mon PC est de décembre 2006, et il a toujours la pêche !
Back to top
stvr21200
Midibus
Midibus

PostPosted: 03/06/2011 11:56:18    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

Je sais pas si quelqu'un à également les mêmes symptomes mais lorsque que le jeu demande une importante source graphique (lorsque je pile fort par exemple), mon ordi redémarre carément avec au redémarage un écran bleu qui reste 1 seconde, je n'arrive pas à lire ce qui est notifié comme problème ...

Je vais d'abord commencer par "regonfler" la RAM de mon ordi en passant de 2Go/ram à 4Go/ram. Car à mon avis cela suffit pas, c'est mon disque dur qui prends le relais et je pense que cela bug à ce moment là !
Back to top
sncb2702
Tram
Tram

PostPosted: 03/06/2011 14:02:29    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

bonjour,

je vois ses quoi comme problème ta une image bleu avec marquer error système..... puis un décompte et puis paf il redémarre tout le temps si c'est bien sa redémarre par défaut ensuite tu aura accès a ton bureau en version windows98 de la tu cherche a faire restauration a la date la plus récente ou sa fonctionnais puis il vas redémarrer normalement voila j'espère t'avoir aidée bonne journée

Mécanicien pour le tec de jumet tout les jours nous contrôlons les bus pour votre confort et sécurité
Back to top
stvr21200
Midibus
Midibus

PostPosted: 03/06/2011 16:19:31    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

Merci pour cette réponse mais mon Pc redémarre normalement comme si rien n'était, même pas de message d'erreur au redémarrage système huh
Back to top
tcartcar
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

PostPosted: 03/06/2011 17:30:01    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

sncb2702 wrote:
bonjour,

je vois ses quoi comme problème ta une image bleu avec marquer error système..... puis un décompte et puis paf il redémarre tout le temps si c'est bien sa redémarre par défaut ensuite tu aura accès a ton bureau en version windows98 de la tu cherche a faire restauration a la date la plus récente ou sa fonctionnais puis il vas redémarrer normalement voila j'espère t'avoir aidée bonne journée

On appel cela "Démarrer Windows En Mode Sans Echec" Smile

stvr21200 wrote:
Merci pour cette réponse mais mon Pc redémarre normalement comme si rien n'était, même pas de message d'erreur au redémarrage système huh

Quand tu démarre ton pc tu a un écran de marque acer, hp... a ce moment la après que l'image se barre et normalement Windows charge tape plusieurs fois sur "F8", démarre en mode sans echec", ensuite il va t’indiquai la suite Smile
Qu'a tu comme Windows?

http://the-omsi-bus.xooit.com/index.php
DES SONS BUS POUR OMSI? DEMANDEZ MOI Smile
Back to top
Visit poster’s website
O405N
Tram
Tram

Windows Opera Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 11/02/2012 16:13:08    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

bonjour, j'ai un ordi portable toshiba et mes bus sautent a certains moment, certains bus je ne peut pas les conduire sa saute tout le temps est ce quelqu'un c'est comment régler ces paramètres

merci d'avance

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
Back to top
TOCF21
Midibus
Midibus

PostPosted: 28/09/2019 23:19:35    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

Bonjour!

Je sais que je viens trèèès tard mais ce n'est pas grave. La cause de ton problème c'est que tu as(ou avais) un PC très peu puissant! 2GB de RAM ce n'est pas suffisan pour OSMI2! Minimum 4GB de RAM! Et Windows XP, Je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour OMSI2.
Comment je sais? Et bien il se trouve que j'avais un PC très peu performant et j'avais ce problème. Depuis que j'ai changé de PC pour un autre plus puissant, je n'ai plus ce problème!
Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question 8ans après Very Happy

TOCF
La conduite à portée de main
Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 29/09/2019 10:32:53    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

Déterrage magnifique

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 29/09/2019 19:44:19    Post subject: [Bug] Bus qui saute Reply with quote

TOCF21 wrote:
Bonjour!

Je sais que je viens trèèès tard mais ce n'est pas grave. La cause de ton problème c'est que tu as(ou avais) un PC très peu puissant! 2GB de RAM ce n'est pas suffisan pour OSMI2! Minimum 4GB de RAM! Et Windows XP, Je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour OMSI2.
Comment je sais? Et bien il se trouve que j'avais un PC très peu performant et j'avais ce problème. Depuis que j'ai changé de PC pour un autre plus puissant, je n'ai plus ce problème!
Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question 8ans après Very Happy

J'ai nommé TOPCF21 au Oscar du déterrage de sujet datant de 2011-2012

Discord de la team : https://discord.gg/gpPeBvd
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation