vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MB O405 - Camo U1001S] Problème de création de livrée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théo
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 142
Localisation: Bruxelles
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 19/05/2012 12:29:44    Sujet du message: [MB O405 - Camo U1001S] Problème de création de livrée Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de finir la livrée BVG (l'ancienne), qui remplace celle de la livrée d'origine, j'ai aussi crée celle de VKL; mais impossible de créer le bon fichier .cti pour avoir accès au deux dans le jeu.
Par exemple, si je veux jouer avec la livrée BVG, je remplace les fichiers d'origine, et lorsque je veux jouer avec la livrée VKL, je dois remplacer aussi; ce qui est assez pénible...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance à tous,

Bon samedi,

Théo.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
unther
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 1 302
Localisation: Boulogne-sur-mer, Pas-de-Calais, France
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 19/05/2012 12:32:27    Sujet du message: [MB O405 - Camo U1001S] Problème de création de livrée Répondre en citant

Non, tu copie un fichier .cti, tu remplaces par le nom de ta livrée mais il faut aussi que tu fasse de même pour le fichier de la texture.

_____________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Théo
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 142
Localisation: Bruxelles
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 19/05/2012 12:44:11    Sujet du message: [MB O405 - Camo U1001S] Problème de création de livrée Répondre en citant

unther a écrit:
Non, tu copie un fichier .cti, tu remplaces par le nom de ta livrée mais il faut aussi que tu fasse de même pour le fichier de la texture.


Oui, c'est ce que j'ai fait, mais malheureusement dans le jeu rien ne s'affiche; c'est pour ça que je n'ai pas de solution... Sad

Théo.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
unther
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 1 302
Localisation: Boulogne-sur-mer, Pas-de-Calais, France
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 19/05/2012 15:18:45    Sujet du message: [MB O405 - Camo U1001S] Problème de création de livrée Répondre en citant

Je sais pas, tu utilises Repaint-tool ?

_____________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Théo
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 142
Localisation: Bruxelles
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 19/05/2012 15:22:00    Sujet du message: [MB O405 - Camo U1001S] Problème de création de livrée Répondre en citant

unther a écrit:
Je sais pas, tu utilises Repaint-tool ?


Non, car il faut les fichier .rpc pour créer un fichier, et je ne sais pas comment convertir de .bmp en .rpc

Neutral .

Théo.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
unther
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 1 302
Localisation: Boulogne-sur-mer, Pas-de-Calais, France
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/05/2012 09:58:34    Sujet du message: [MB O405 - Camo U1001S] Problème de création de livrée Répondre en citant

Bah repaint tool je fais toute mes livrée avec donc moi je n'ai pas de problème. Après je ne sais pas.

_____________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Théo
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 142
Localisation: Bruxelles
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/05/2012 11:18:14    Sujet du message: [MB O405 - Camo U1001S] Problème de création de livrée Répondre en citant

unther a écrit:
Bah repaint tool je fais toute mes livrée avec donc moi je n'ai pas de problème. Après je ne sais pas.


Ok, merci. Et comment fais-tu pour créer des fichiers rpc. ?

Théo.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com