vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus
Goto page: <  1, 2, 3 … , 62, 63, 64  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 25/08/2019 18:22:14    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Je pense @Dada14 que sa pourrai énervé le créateur ce genre de question

Discord de la team : https://discord.gg/gpPeBvd
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 25/08/2019 18:22:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azornet
Minibus
Minibus

Windows Opera Masculin

PostPosted: 26/08/2019 09:17:38    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Dada14 wrote:
Bonjour yaura t'il une version finale de la map ? svp

[color=#ff0000]@Dada14[/color] Je pense que tu trouver la réponse par toi-même et que cette question et inutile et comme l'a dis lebusdu72 cette question est susceptible de causé l'énervement du créateur.

Azalys, le plus moblile de tout les réseaux.
S24 Blois - Pôle d'échanges
Back to top
_Kunaro_
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 26/08/2019 18:06:21    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Coucou !

Les détails de ta map sont super !
J'ai un faible pour les routes boisées alors je ne vais clairement pas passer à côté !
Je pense que ta map pourrait sincèrement passer en tant qu'Add-On vu le travail MONSTRE et la qualité du travail !
Sans rire, je payerais comme un pigeon pour l'avoir tellement c'est bô !
Back to top
Visit poster’s website
John Bowman
Minibus
Minibus

PostPosted: 14/09/2019 15:59:41    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Hello !

Pour Commencer, Super Boulot, Bravo !!
Sinon, je me demandais, serait-il possible de rajouter moi-même des annonces vocales d'arrêts ? ou faut il configurer quelque chose dans la MAP ? huh huh Bien sur, tout cela en attendant que les vrai annonces vocales sortent (Trop Hâte Razz Razz )

Bon courage ! Wink Very Happy
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 15/09/2019 09:36:02    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Bonjour ^^ ,

@_Kunaro_ : Merci ! Ha oui, j'espère que la ligne S4 plaira à tous ! Very Happy Pour l'AddOn, j'aurai peut être pu, mais il aurait fallu que je me décide il y 2 ans environ, et je n'étais pas prêt à faire ce choix, d'autant plus que j'ai toujours voulu qu'Horizon soit un projet GRATUIT et PUBLIQUE. Wink

@John Bowman : Merci Cool Heu, bah bien sûr, tu peux faire tes propres annonces vocales, cependant, d'ici la fin de l'année la MAJ sera sortie et donc il y aura les annonces officielles avec Rolling Eyes

Bonne journée sur vtrans
Back to top
John Bowman
Minibus
Minibus

PostPosted: 15/09/2019 15:09:49    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Re ! vtrans

Je me suis amusé, sur Autorisation d'Heuliez 427, a faire mes propre annonces vocales pour la ligne 8 (Notz <==> Saint Maur) donc, je vous le partage Very Happy Very Happy

http://dl.free.fr/c3kiZtBCh

prenez ce fichier, decompressez le et glisser le dossier dans steam==> steamapps==> common ==> Omis 2 ==> vehicles ==> announcement

Et la, BIIIIM ==>==>==> Annonces vocales sur la ligne 8

P.S.: Si Le créateur souhaite les utiliser , no problem, pareil, si tu souhaite que je les retire du téléchargemetn, ecrit juste en dessous, et je supprimerais le lien Wink

Bonne route, John Bowman
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 09/10/2019 15:13:09    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Bonjour ^^ ,

Voici les dernières news : Mapping TERMINÉ, Annonces TERMINÉES.
Ainsi, j'arrive de mieux en mieux à voir la charge de travail qu'il me reste avant de pouvoir diffuser la mise à jour finale de la map. Wink
Cependant, je ne peux pas pour le moment divulguer une quelconque date de sortie car je ne l'ai pas estimé. Seule information viable : Horizon16 Final Version sortira AVANT la fin de l'année 2019. Razz

Je vous laisse en compagnie de ces quelques screens pris sur la ligne S4 (trajet : 15km, 22 minutes environ).

Bonne journée sur vtrans
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 09/10/2019 15:17:21    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Wouaou c'est magnifique 

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
VA3B2
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 09/10/2019 16:35:19    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Bonne nouvelle ! Est-ce qu'une livrée est prévue pour l'Heuliez GX 137 L ?
Back to top
La CourneuveRERB
Mégabus
Mégabus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 09/10/2019 18:16:02    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Salut

La Map est superbe.Ton travail est exceptionnel.

Avatar:Z 6400 IDF Logo Carmillon de la SNCF sur la ligne B du RER d'IDF sur OR.
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 10/10/2019 07:35:22    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Magnifique, j'adore, j'ai hâte.

Back to top
Visit poster’s website
Lulu
Standard
Standard

PostPosted: 10/10/2019 17:32:22    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Très beau travail ! Smile

Das Deutsche Qualität ist das Beste !
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 12/10/2019 10:12:14    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Bonjour ^^ ,

Merci à vous 5, c'est très sympa Razz

@VA3B2 : Pour le moment cela n'a pas été fait mais il y a de fortes chances pour que je la fasse. En revanche, il y a peu de chances que le GX137L soit mis en AI car il est en version 3 portes. Wink

Bonne journée Cool
Back to top
Spayk
Midibus
Midibus

PostPosted: 12/10/2019 10:19:36    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Bonjour @HeuliezGX427, dans la prévision de ta prochaine mise à jour, m'autorise tu a créer mes propres girouettes Horizon K++ PC avec la font AeSys pour le Crossway LE ?

Spayk
Fan de simulation de transport et de Doctor Who
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 12/10/2019 11:14:33    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Reply with quote

Cool la map gg

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/10/2019 18:41:51    Post subject: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 62, 63, 64  >
Page 63 of 64

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation