vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Livrée O530][Dispo]Semitan & BusPep's (WIP)

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fares7680
Articulé
Articulé

Autre Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 30/11/2013 20:46:25    Post subject: [Livrée O530][Dispo]Semitan & BusPep's (WIP) Reply with quote

Bonjour, j'ouvre ce nouveau topic pour vous présenter deux nouvelles livrées dont une est en Work In Progress. Ces deux livrées sont faites par moi.

Voici la première livrée: Semitan

et la deuxième: Bus Pep's

Voila Wink
Désolé s'il n'y a que deux images Smile

Merci de m'envoyer un message privé pour obtenir la livrée SEMITAN.

À bientôt.

Modération par Citaro LE :
Images supprimées car elles ne respectent pas les tailles autorisées.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 30/11/2013 20:46:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 08/02/2014 19:50:41    Post subject: [Livrée O530][Dispo]Semitan & BusPep's (WIP) Reply with quote

Très réussi la livrée Nantaise ! Bravo ! Very Happy
PS : comme tous les Citaro Standard de Nantes, ils sont tous affrétés ! Je te conseille de rajouter après la porte arrière, sous la bande verte : Kéolis Atlantique (un peu comme ici, sauf que c'est placé au dessus de la roue arrière : http://omnibus-nantes.fr/photo.php?table=IMG&photo=7114 )

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 08/02/2014 20:32:09    Post subject: [Livrée O530][Dispo]Semitan & BusPep's (WIP) Reply with quote

Bonsoir !
Pas mal les livrées !
Au fait, chez De Lijn, sur les 2 Citaro Le que je connais, l'un est un ex-Allemagne, et l'autre vient de "Flanders Bus", un dépôt De Lijn du Brabant Flamand et Bruxelles qui fait partie de Kéolis Belgique (qui possède ce dépôt De Lijn + quelques sociétés d'autocars) . Celui de mon avatar est l'ex-Allemagne.

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Back to top
valou31
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 10/03/2018 21:56:16    Post subject: [Livrée O530][Dispo]Semitan & BusPep's (WIP) Reply with quote

salut es que tu ass toujours la livré semitan car je l voudrais si possible merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation