vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][Livrée et plus][WIP]Neoplan N4016 STIB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imaginox9
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 1 243
Localisation: Dans un VanHool A500 :D
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 03/12/2013 13:04:33    Sujet du message: [Réalisation][Livrée et plus][WIP]Neoplan N4016 STIB Répondre en citant

Salut ! Je vais présenter une création: une livrée STIB Rectangle sur Pointe Jaune et Bleu sur un Neoplan N4016, les screens suivront vers 15/16h
_____________________________________________________________
Màj: Il est 16:46, l'heure des screens !

Le voici à Central Hospital sur Grundorf 2.0

Arrivé un peu trop tôt à Little Village pour le service de la ligne


C'est l'heure !

ATTENTION ! Ceci est encore une bêta, il reste 2 ou 3 petites choses à rajouter ou à modifier !

_____________________________________________________

Avatar: VanHool AG280 STIB
Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !


Dernière édition par imaginox9 le 08/12/2013 16:55:01; édité 1 fois
Revenir en haut
imaginox9
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 1 243
Localisation: Dans un VanHool A500 :D
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/12/2013 13:53:54    Sujet du message: [Réalisation][Livrée et plus][WIP]Neoplan N4016 STIB Répondre en citant

Petite chose, il y aura plus que la livrée(à installer en plus si vous les voulez):
-L'imprimante à tickets sortira des tickets de la STIB
-Les boutons d'arrêt demandé seront bleus avec le contour jaune, comme à la STIB
-La sonnerie d'arrêt demandé sera une cloche et non plus un buzzer
-Les portes du milieux et arrières feront "bip, bip!" en se fermant
A faire:
-Mettre des logos de la STIB sur la livrée
-Le valideur qui fera le son du valideur MOBIB
PS: Désolé du double-post mais c'était un peu forcé pour le remonter et que vous voyez bien le message.

_____________________________________________________

Avatar: VanHool AG280 STIB
Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Revenir en haut
kesslato
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 467
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/12/2013 18:51:22    Sujet du message: [Réalisation][Livrée et plus][WIP]Neoplan N4016 STIB Répondre en citant

C'est sympa de modifier un peu. J'essayerai quand ce sera dispo Very Happy
Bonne suite Smile
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
imaginox9
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 1 243
Localisation: Dans un VanHool A500 :D
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/12/2013 19:28:04    Sujet du message: [Réalisation][Livrée et plus][WIP]Neoplan N4016 STIB Répondre en citant

Pour info, la livrée remplace celle par défaut de ce bus car je ne sais pas faire de livrées additionnelles.
Merci ! Pour l'instant je cherche une vidéo sur YouTube où on entend clairement le son du valideur de cartes à puces MOBIB (le son du valideur de tickets magnétiques normaux est plus long).
J'ai changé 2 ou 3 choses à la livrée comme les portes du milieux et arrières noires comme la livrée jaune depuis l'introduction de "monter par l'avant", avant le logo était présent autour des 2/3/4 (4 pour les articulés) portes. Seuls les articulés, les bus pour les services spéciaux, les minibus pour handicapés et les trams ont gardés les rectangles autour de toutes les portes. Aujourd'hui les seuls véhicules avec cette livrée sont certains trams du musée du tram, les véhicules de réparation et les minibus pour handicapés. Aujourd'hui la livrée est grise et orange avec des dessins bizarres sur les portes sur les bus, grise et argenté sur les trams et les nouveaux métros et gris avec l'avant et l'arrière en orange pour les vieilles rames de métro qui ont cette livrée depuis leur construction en 1976.

_____________________________________________________

Avatar: VanHool AG280 STIB
Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Revenir en haut
imaginox9
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 1 243
Localisation: Dans un VanHool A500 :D
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 31/01/2014 15:26:02    Sujet du message: [Réalisation][Livrée et plus][WIP]Neoplan N4016 STIB Répondre en citant

Attention: quelques changements sont prévus:
Les valideurs feront le son des valideurs à carte magnétique prodata, maintenant je sais scripter les livrées d'OMSI donc ce sera une livrée additionnelle et je ferai en plus la livrée grise et orange. Aussi je changerai les sons des portes car je n'aime pas trop les originaux. (Je mettrais le son de portes pneumatiques du MAN D87)

_____________________________________________________

Avatar: VanHool AG280 STIB
Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Revenir en haut
Tecmons
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 3 737
Localisation: Mons, en belgique
Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 20/02/2014 22:13:48    Sujet du message: [Réalisation][Livrée et plus][WIP]Neoplan N4016 STIB Répondre en citant

slt, as tu essayé les couleurs actuelles ca irait bien mieux je trouve ^^

_____________________________________________________

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
imaginox9
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 1 243
Localisation: Dans un VanHool A500 :D
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 21/02/2014 12:44:47    Sujet du message: [Réalisation][Livrée et plus][WIP]Neoplan N4016 STIB Répondre en citant

Salut !
Je pense le faire aussi, je fais finalement toutes les livrées belges. Mais on sait pas dessiner sur les vitres alors c'est fichu pour le dessin bizarre sur les vitres des portes.

_____________________________________________________

Avatar: VanHool AG280 STIB
Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com