vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre avis sur OMSI 2
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  

Comment trouvez-vous OMSI 2 ? Justifiez en indiquant les + et les -
Très bien
31%
 31%  [ 34 ]
Bien
33%
 33%  [ 36 ]
Assez bien
16%
 16%  [ 18 ]
Décevant
15%
 15%  [ 17 ]
Nul
2%
 2%  [ 3 ]
Total Votes : 108

Author Message
Iwhite
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 24/02/2015 10:20:21    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

J'avoue que moi comme beaucoup de personne present ici, Si ont a gouter ETS2, On mettra de cote OMSI.
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/02/2015 10:20:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Orion VII
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 24/02/2015 14:36:50    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Salut,

Il ne faut pas confondre addons (comme pour OMSI, MSTS,...), qui demandent à installer plusieurs fichiers dans divers dossier du jeu, et mods (ETS 1/2, Minecraft,...) qui nécessitent certes un seul fichier, mais qui ne sont pas supportés (ETS2 le dit en jeu quand il détecte certains mods, Minecraft subit une obfuscation différente à chaque version et demande aux créateurs de mods de tout recommencer,...).

Au moins, avec OMSI et consorts, on a un système qui est prévu pour les ajouts. Après, le fait de devoir télécharger X archives à chaque fois, ça me rebute aussi, mais vu le nombre d'objets et splines que j'ai fini par avoir, je n'y fais plus attention : j'installe la map, si elle est reconnue tant mieux, sinon poubelle direct. Et ça, ce n'est pas de la faute des créateurs du jeu, ils n'interdisent pas de fournir une archive complète contenant tous le nécessaire pour la map plutôt que de demander à chaque fois de télécharger des tonnes de trucs...

Alors pour le coup, habitué à MSTS et FS9, aux addons foireux, mais qui ne plantent le jeu que tant qu'ils sont présents, sans demander de réinstaller le jeu à chaque fois,... Je préfère OMSI. ETS2, outre le fait que ce n'est pas la même visée, m'ennuie vite, le compactage de la map me déstabilise plus qu'autre chose, l'IA n'est pas plus intelligente, et, si les graphismes sont différents, ils ne sont pas forcément bien plus beaux.

Par contre je valide pour l'optimisation, le seul truc qui lag plus que OMSI ici, c'est OR, qui a réussi à détacher le ventilo de ma CG Confused
Back to top
Wice972
Midibus
Midibus

PostPosted: 24/02/2015 19:45:01    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Tu exagères quand même quand tu dis que ETS n'est pas plus beau Smile

Ensuite, sur ETS 2 il y a l'énorme MAP TSM qui est démente, pour l'IA je te l'accorde, la seule valable pour moi elle est sur Forza...
Back to top
Orion VII
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 24/02/2015 20:03:30    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Perso je le trouve pas plus beau non, et pour le coup je préfère OMSI qui me dérange moins visuellement ^^ Mais c'est subjectif, et de toutes façons, aucun des deux n'est spécialement réaliste graphiquement Razz

Pour ETS, comme je l'ai dit, j'ai arrêté avec les mods, trop de soucis... Et l'IA m'achève, aussi c*n que celle d'OMSI, mais mes caractéristiques du jeu n'aident pas :/
Back to top
Wice972
Midibus
Midibus

PostPosted: 24/02/2015 20:24:05    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Quand je dis que le jeu me donne des cheveux blancs...

Ce matin, j'ai commencé une partie, je suis sorti, je reprends le jeu à l'instant et il se ferme au chargement de ma partie commencée ce matin...

Alors que je n'ai rien ajouté depuis hier après ma seconde réinstallation :/
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 28/02/2015 10:46:07    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

L'AI sur Forza ? J'ai une vidéo d'Horizon 1, quand je me gare, un AI me rentre 20 fois dans ma Bugatti Veyron ! Mad (alors que je suis sur le bas côté).

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Wice972
Midibus
Midibus

PostPosted: 02/03/2015 09:13:24    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Forza 5 et Horizon 2
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/09/2019 23:28:56    Post subject: Votre avis sur OMSI 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation