vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre avis sur OMSI 2
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  

Comment trouvez-vous OMSI 2 ? Justifiez en indiquant les + et les -
Très bien
31%
 31%  [ 34 ]
Bien
33%
 33%  [ 36 ]
Assez bien
16%
 16%  [ 18 ]
Décevant
15%
 15%  [ 17 ]
Nul
2%
 2%  [ 3 ]
Total Votes : 108

Author Message
Marineo
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 14/12/2013 14:31:09    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Même avec le patch, stettin ne fonctionne pas chez moi
Vivement le patch de MR
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/12/2013 14:31:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yohann54
Tram
Tram

PostPosted: 14/12/2013 14:35:54    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Moi il que les deux map de base qui fonctionne

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
Back to top
Visit poster’s website
Italien83
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 14/12/2013 14:38:08    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

J'imagine bien MR se creuser la tête pour savoir comment rendre compatibles les maps et bus d'OMSI 1 sans toutefois devoir modifier les nouveautés instaurées pour OMSI 2 ... je pense que certains add-ons resteront inutilisables même après le patch ...
Back to top
Italien83
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 14/12/2013 14:56:47    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

J'ai pu faire fonctionner le Citaro via l'archive d'installation. Par contre dès que je le patch (Vollmatrix, ...), le bus n'est plus jouable.

Et comme j'ai l'habitude de faire d'autres petites modifications perso, je ne peux pas tout reprendre dans OMSI , cela me prendrait beaucoup trop de temps ...

Et voilà que Steam me restaure les paramètres clavier d'origine ... c'est vraiment la débandade !!
Back to top
zajeje
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 14/12/2013 15:04:06    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

La map Berlin du jeu ne fonctionne pas, j'ai juste le ciel, sans rien dessus.

Réalisateur de la map OMSI2-Châlons-Sitac:
http://omsi2-chalons-sitac.wix.com/accueil
Une map 100% Française.
Back to top
Marineo
Tram
Tram

PostPosted: 14/12/2013 15:06:10    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Moi c'est avec szczecin et spandau des tourentry je ne sais quoi...
Bref, je reste sous omsi 1 en attendant leur "patch"
Back to top
Italien83
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 14/12/2013 15:12:14    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Ouai encore faut-il qu'ils trouvent la solution sans tout devoir remettre à plat ... Pour corriger les bugs cela ne devrait pas prendre trop de temps mais niveau compatibilité, devrons-nous rester en l'état encore pendant plusieurs semaines ?!?

MR aurait du retarder la sortie d'OMSI 2 à l'année prochaine, le temps de bien voir si tout était compatible ... parce que nous balancer un jeu en "bêta version" et en plus sous Steam ...
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 14/12/2013 15:15:16    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

L'année prochaine ? T'exagères pas un peu toi ?

Et arrêter de critiquer tout au long de ces 24 heures ! M&R ont dit qu'il va sortir un patch, eh ben, on attend ... Regardez, moi Dammartin ne marche pas, je suis plus que déçu, franchement, et c'est pas pour autant que je dois critiquer en attendant le patch ! M&R nous ont excusés donc ça va quoi... J'ai connu des jeux ou les dévs étaient bien plus nul ...

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
Italien83
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 14/12/2013 15:22:11    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Alors achète une voiture sans moteur et attends plusieurs jours que le concessionnaire t'en trouve un ... Wink

Après je critique, oui je suis dans mon droit, celui d'avoir payé pour un produit fini ... J'admets que le jeu puisse avoir des bugs, normal mais là MR ne respecte pas ses engagements de compatibilité ... ce serait assimilé à de la publicité mensongère, même si j'exagère un peu.

MR s'excuse, encore heureux, c'est tout de même la moindre des choses ...

Et quand je parle de l'année prochaine, une sortie repoussée d'un petit mois au moins le temps de voir si tout était OK n'aurait fait de mal à personne ...
Back to top
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

PostPosted: 14/12/2013 15:27:28    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Italien83 wrote:
Bon pour le moment je n'ai quasi aucune maps qui fonctionnent chez moi ... Et quand je vois tout le travail perso que j'ai réalisé sur mes bus, ça me ferait plus que chier de devoir tout reprendre ...

Si un prochain patch corrige cela ok, mais si ce n'est pas le cas et que les auteurs doivent reprendre tout leur boulot ... il y en a plus d'un qui risque de jeter l'éponge ...

Concernant le sondage, pour le moment, je choisis "NUL".

Ok... Tu n'es pas le seul a te plaindre sur le jeu, moi aussi je galère, j'ai quelques erreurs. Mais c'est pas la peine de t'enerver pour un jeu. J'ai connu pire figure toi, j'ai jouer a un jeu en ligne bugué depuis plus d'un an, et les dev ne faisaient rien ! Tu vas pas grogner pour un jeu de simulation ? Ok c'était pas prévu, mais jusque là, les créateurs ont tenu leurs promesse, il y a eu une très forte optimisation, la preuve, avant c'était injouable de jouer avec les rétro, la maintenant c'est super fluide ! Ils ne vont pas laisser se problème, quand ils disent que les maps seront compatibles, c'est qu'elles le seront, et un patch va arriver. Ils sont en train d'étudier le problème là ! Mes toi a leurs place, être a deux pour une communauté de plus de 1000 joueurs.... Si tu n'es pas content, et bien, ne joue pas au jeu ya pas plus simple.

Donc désolé de te dire, mais il va falloir prendre ton mal en patience !

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 14/12/2013 15:29:58    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Non mais tu crois trop que c'est la fin du monde ou quoi ? Marcel dit qu'il y aura un patch, bah pourquoi tu continues à critiquer ? Ca va changer quoi ? Il faut réfléchir parfois avant de parler trop vite Wink !

Certes il y a beaucoup de bugs, mais il faut aussi respecter les auteurs puisque je serais incapable de créer un jeu, ni toi d'ailleurs à mon avis ...

Publicité mensongère ? Oh oui que t’exagères, fallait surtout pas dire ça ... Mais arrête de parler trop vite... Il va faire un patch ! C'est quand même pas croyable de vous comporter comme ça ! Je comprends que les bugs sont inadmissibles, mais c'est pas pour autant qu'on doit critiqué de façon assez vexante !

Comme si M&R vont nous laissés, comme ça, en chien, des maps non compatible ? Vous y croyez vous ? Ils vont tout faire pour que cela soit résolue, ayez confiance en eux ...

Moi aussi j'ai payé 19,99€, tu n'es pas le seul ...

D'ailleurs, Marcel avait dit que il était surpris tout comme nous qu'il y ait ces erreurs, donc stop les critiques qui servent à rien, surtout qu'on sait qu'il va faire un patch !

Je suis tout à fait d'accord avec Yelo ! La patience ne fait pas de mal !

Back to top
Visit poster’s website
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

PostPosted: 14/12/2013 15:31:48    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

De plus j'les payer 31,99€ sur steam... je râle bien-sûr, mais je sais que je ne l'aurais pas payer pour rien.

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 14/12/2013 15:32:31    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Bah oui puisque nous savons tous (du moins je l’espère) que M&R vont tout faire pour résoudre ces problèmes !

Back to top
Visit poster’s website
Italien83
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 14/12/2013 15:34:10    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Non pas énervé mais juste irrité de voir que MR a sorti un jeu sans avoir pris la peine de faire ses tests à fond ... Autant prendre un peu plus de temps et nous proposer un jeu terminé et bien fonctionnel ...

Je ne comprends pas comment ils peuvent dire que chez eux la compatibilité fonctionnait correctement vu le nombre de problèmes que l'on a ... ce n'est pas possible.
Back to top
Videogeur
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 14/12/2013 15:37:18    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Italien83 wrote:
Non pas énervé mais juste irrité de voir que MR a sorti un jeu sans avoir pris la peine de faire ses tests à fond ... Autant prendre un peu plus de temps et nous proposer un jeu terminé et bien fonctionnel ...

Je ne comprends pas comment ils peuvent dire que chez eux la compatibilité fonctionnait correctement vu le nombre de problèmes que l'on a ... ce n'est pas possible.

Je suis d'accord avec toi il ont aux moins essayer une map avant de dire cela ? a part berlin et grundorf ?

Non car all in one et incompatible ....

Mais bon on auras sans doute un patch un jour ^^

Last edited by Videogeur on 15/12/2013 09:52:40; edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 17:52:02    Post subject: Votre avis sur OMSI 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation