vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre avis sur OMSI 2
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  

Comment trouvez-vous OMSI 2 ? Justifiez en indiquant les + et les -
Très bien
31%
 31%  [ 34 ]
Bien
33%
 33%  [ 36 ]
Assez bien
16%
 16%  [ 18 ]
Décevant
15%
 15%  [ 17 ]
Nul
2%
 2%  [ 3 ]
Total Votes : 108

Author Message
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 14/12/2013 15:41:01    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

@Italien83 : Pas énervé ...? Parfois j'ai des doutes ! Je ne vais pas polémiquer là-dessus !

On a tous un ordinateur avec une configuration différente ! Oui, chez M&R, ça a marché, mais chez certains ça ne marchent pas ! Il faut alors que tout s'adapte. Et cela ne s'était pas su par M&R. Maintenant, ils le savent et préparent un patch.

RAPPEL : Ils sont que deux ... QUE DEUX ! Donc le travail est très dur ! Ils sont qu'en université. Ils font ça pour nous et aussi pour eux, nous avons tous la même passion, donc au lieu de leur traités du genre qu'ils ont fait une publicité mensongère, il serait mieux pour vous de réfléchir car ce genre de mots, je ne trouve pas ça tolérable envers ces deux créateurs !

@Videogeur : Ah oui, explique-moi pourquoi avant la sortie d'OMSI 2, y avait un mec qui jouait avec Romerberg ? Il n'a pas fait de test ? Mais oui bien sûr...

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 14/12/2013 15:41:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Italien83
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 14/12/2013 15:52:52    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

La compatibilité des maps n'a rien avoir avec la configuration du PC ... soit cela fonctionne chez tout le monde, soit chez personne. On ne parle pas de performances (et je parle dans le cas où tous les addons nécessaires sont installés).

Je n'aurai pas été si virulent si il s'agissait de quelque chose de freeware ... mais là ce n'est pas le cas. Je paye donc je suis dans mon droit d'exiger quelque chose de fonctionnel. Et je ne suis pas de mauvaise foi vu que j'ai tout de même payé OMSI 2 en connaissant tous les bugs actuels donc ...

Que tu ne trouves pas mes propos tolérables, cela te regarde. Et j'ai bien dis que j'étais dans l'exagération ... Et il n'y a eu aucune insulte de ma part ...

Pour les tests, il y en a peut-être eu, mais pas à fond ... le résultat est là, je ne fais que constater. Ce n'est pas seulement un problème isolé à quelques personnes mais bien généralisé.

Last edited by Italien83 on 14/12/2013 15:53:51; edited 1 time in total
Back to top
Videogeur
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 14/12/2013 15:53:21    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

AgoraS-114 wrote:

@Videogeur : Ah oui, explique-moi pourquoi avant la sortie d'OMSI 2, y avait un mec qui jouait avec Romerberg ? Il n'a pas fait de test ? Mais oui bien sûr...

Puis ? .... Cela ne change pas le probleme ...
Enfaite la maj aurait été gratuit elle est buger je m'en moque
La le jeux est payant ...
Sinon faut avouer que Berlin est fonctionnel Rolling Eyes
Back to top
GreenAddict
Standard
Standard

PostPosted: 14/12/2013 15:58:44    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Je trouve que râler alors que le jeu est sorti il y a un moins d'une semaine c'est un peu exagéré. Certe le jeu a des beugs on en est tous victime mais les développeurs ont parlés d'un patch donc pourquoi s'énervé ? Au lieu d'acheter le jeu sans regarder vous auriez pu attendre et voir les retours des premiers joueurs. C'est un jeu modelé par la communauté et on peut dire que pour le moment on test le jeu pour avoir un patch en retour. Les développeurs n'abandonne pas le jeu ils le mettent a jour suite au problèmes rencontré par la communauté donc vous savez que d'ici quelques semaines tout ça va être régler.
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 14/12/2013 16:04:37    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

C'est quand que vous allez ouvrir les yeux ? Oui le jeu est payant, mais le patch va arriver ! C'est pas possible de voir des gens comme ça, franchement, c'est dégueulasse !

@Italien83 : La compatibilité des maps n'ont rien à voir avec les performances ? Oui, à moitié. Dans le forum allemand, il y en a où Freyfurt ne marche même pas et d'autres oui ! Cela dépend de la performance oui ... Mais aussi des Create LightMap dans OMSI Editor... Oui toutes les maps où les créateurs ont mis "Create LightMap" ont cette erreur, tout comme moi ...

Est-ce que j'ai dit que tes propos étaient des propos injuriées ? Non, donc en quoi cela vient voir là-dedans ?
Tout simplement que dire "Publicité mensongère" c'est très grave ... Je crois pas que ce mot soit adapté à cette situation. Tu manques vraiment de respect aux créateurs, je ne vais pas te le mentir !

Tu as tout à fait raison GreenAddict. Moi j'ai acheté le jeu, j'ai vu beaucoup de bugs, est-ce que je fais des critiques pas constructibles ?

Italien83, je trouve ton comportement très déplacé ... Au lieu de le dire ici, va plutôt le dire devant M&R, ils seront bien content de voir quelqu'un dire "publicité mensongère" ...

Si tu n'es pas content, ne critique pas, reste dans ton coin, et surtout, attend patiemment le patch, au lieu de râler pendant 2 jours !

Patience, le mot où certains ont dû mal à le définir et l'appliquer !

Pour en finir, je préfère m'en arrêter là. Il faut pas ensuite venir nous excuser quand OMSI 2 marchera parfaitement ...

Back to top
Visit poster’s website
Italien83
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 14/12/2013 16:09:28    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Oh t'inquiète je me suis déjà exprimé sur le forum allemand ... Après qu'ils soient ou non contents, là ... J'ai tout de même participé à leur rémunération Smile)

Last edited by Italien83 on 14/12/2013 16:11:11; edited 1 time in total
Back to top
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 14/12/2013 16:09:48    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

chez moi je n'ai pas de probléme avec ma config , le seul truc que je peux reprocher c'est le fait d'un petit message qui fait mettre le jeu en pause sur scezcin(une histoire d'un bus qui a pas pu prendre son service)

sinon le jeu fonctionne trés bien chez moi ^^

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 14/12/2013 16:12:04    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Italien83 wrote:
Oh t'inquiète je me suis déjà exprimé sur le forum allemand ...

Eh ben, n'hésites surtout pas à dire que c'est de la publicité mensongère Rolling Eyes !

Franchement, OMSI 2 est vraiment un bon jeu ! Je suis sûr et certain que après toutes les corrections qu'on devrait bientôt bénéficier par M&R, on aurait un jeu nickel.

Back to top
Visit poster’s website
Italien83
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 14/12/2013 16:12:20    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Niveau performance chez moi aucun soucis. Sur ce point je n'ai rien à redire. Je critique juste sur la compatibilité OMSI1 vers OMSI2.
Back to top
Italien83
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 14/12/2013 16:14:58    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

AgoraS-114 wrote:
Italien83 wrote:
Oh t'inquiète je me suis déjà exprimé sur le forum allemand ...

Eh ben, n'hésites surtout pas à dire que c'est de la publicité mensongère Rolling Eyes !

Franchement, OMSI 2 est vraiment un bon jeu ! Je suis sûr et certain que après toutes les corrections qu'on devrait bientôt bénéficier par M&R, on aurait un jeu nickel.

Un peu borné tout de même. J'ai dis que j'avais (intentionnellement) exagéré mes propos, et ce depuis le début !

Et puis je n'ai pas hésité à dire ce que je pensais sur leur forum. Et d'autres pensent la même chose ...
Back to top
axlou
Tram
Tram

PostPosted: 14/12/2013 16:40:06    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Chez moi la map berlin bug encore plus que celle de la version I .
Quand j'arrive au niveau du pont avant rathaus spandau c'est fini plus moyen de jouer tellement ca saute et ca virvolte dans tout les sens.
Dès que je croise un bus pareil le miens s'envole comme un chien fou qui croise sa moitié.
Je n'avai pas ce problème dans la version I .

comme on dit plus on est de roues plus on rit lol
Back to top
olivier945
Standard
Standard

PostPosted: 15/12/2013 08:44:38    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Bonjour, bonsoir je tient juste a dire que Italien 83 a parfaitement raison le jeux côut 29.99 Eur, je pense que un minimum aurais du être fait pour que le jeux soit rétroactive a 50% dés le début, qu'il soit deux c'est leur problème qu'il soit étudient c'est encore leur problème nous les clients ne demandons pas la perfection le premier jour mais un minimum pour profiter de son ACHAT, des mise a jour sont obligatoire dans un bon jeux, mais quand la décision de lancer un nouveaux jeux arrive le minimum c'est qu'il fonctionne.
La première version de omsi malgré un pc assez puissant pour faire tourner un fsx a fond avec tout les nouveaux ad don disponible, vous jouer a omsi 1 et le jeux bug sans cesse et je peux vous dire que l'ordinateur est overclo ainsi que ma carte graphique et l'incidence est presque identique,donc certes l'idée est bonne ok mais bon dieu faite en sorte que des jeux de qualité graphique assez mauvais soit au minimum fluide, mais toute les 30seconde la simu freeze voila ce qui est omsi.
Donc italien 83 a raison je pense qu'une grande partie des gens attende cette mise a jour de OMSI2 pour arranger le faite que la simu a des bug et pourtant le résulta est plus que mitiger ces pire, M&R dite moi il faut des pc sortie de la NASA pour utiliser votre simu car je suis peut-être le premier mais je sature déjà.
Back to top
Gugusupercool
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 15/12/2013 09:13:04    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Oh ! On va se calmer là ? Non mais c'est quoi ces enfantillages AgoraS-114, Yelo et compagnie ? Franchement, on est là pour se disputer ? Vous m'apprenez quelque chose !

Italien83 est parfaitement en droit de faire part de son mécontentement. A partir du moment où vous faites payer, vous vous engagez à un minimum de qualité, étudiant ou pas, à deux ou plus. C'est comme si vous faisiez refaire vos fenêtres mais que le mec repassait que trois mois après pour l'isolation...

Arrêtez de faire les avocats de tout le monde à tout prix...

Donc on arrête là sinon, il y aura des bans et des verrouillages de sujets. Déjà.

Last edited by Gugusupercool on 15/12/2013 10:56:52; edited 1 time in total
Back to top
Videogeur
Tram
Tram

PostPosted: 15/12/2013 09:54:35    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Sinon je suis sur un pc plus puissance et le jeux fonctionne super bien , une optimisation peut-etre hasardeuse que fonctionne chez quelque pc et d'autre vont laguer

Etrange huh
Back to top
GreenAddict
Standard
Standard

PostPosted: 15/12/2013 11:35:12    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Videogeur wrote:
Sinon je suis sur un pc plus puissance et le jeux fonctionne super bien , une optimisation peut-etre hasardeuse que fonctionne chez quelque pc et d'autre vont laguer

Etrange huh

Optimiser un jeu demander d'avoir accès à un grand nombre de pc. Ils ne peuvent pas mais ils auraient pu le faire en mettant une grosse vague de beta-testeur. Mais bon j’espère qu'ils vont corrigé ça au fur et à mesure
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 17:40:34    Post subject: Votre avis sur OMSI 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation