vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre avis sur OMSI 2
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  

Comment trouvez-vous OMSI 2 ? Justifiez en indiquant les + et les -
Très bien
31%
 31%  [ 34 ]
Bien
33%
 33%  [ 36 ]
Assez bien
16%
 16%  [ 18 ]
Décevant
15%
 15%  [ 17 ]
Nul
2%
 2%  [ 3 ]
Total Votes : 108

Author Message
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 15/12/2013 13:03:43    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

bon je vois que personne n'as testé l'éditeur(qui est bourré de défauts aussi)

alors :
points négatifs :
- impossible de se déplacer rapidement car le jeu ne charge que une tile a la fois !
- pas d'alignement automatique des objets et des splines

points positif :
- pas mal de nouvelles fonctions donc la timetime et la possibilité de faire des arrêts a la demande
- possibilité de voir les objets,splines et textures utilisées(via un listing avec le nom précis des dossiers)
- plus rapide pour charger les maps.

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 15/12/2013 13:03:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
S215SL
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 15/12/2013 13:34:14    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

GreenAddict wrote:
Au lieu d'acheter le jeu sans regarder vous auriez pu attendre et voir les retours des premiers joueurs.
.

Salut à tous,

C'est ce que je fait actuellement perso Razz, je pense attendre encore un peu avant de l'acheté, le temps que tout les problèmes soient résolus...
J'espère de mon côté que le Citaro O530 fonctionnera dessus sans problème, ainsi que les routes de Omsi 1 Smile
Back to top
Gwendal
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 15/12/2013 13:35:44    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Le Citaro a des bugs de sons avec les sons de Morphi

Back to top
Visit poster’s website
axlou
Tram
Tram

PostPosted: 15/12/2013 13:42:44    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

La version CNG du citaro fonctionne sans souci Wink j'ai fait la 137 avec hier et mon OMSI2 pédalait moins que avec le NG272 lol

comme on dit plus on est de roues plus on rit lol
Back to top
Italien83
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 15/12/2013 13:56:49    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

S215SL wrote:
GreenAddict wrote:
Au lieu d'acheter le jeu sans regarder vous auriez pu attendre et voir les retours des premiers joueurs.
.

Salut à tous,

C'est ce que je fait actuellement perso Razz, je pense attendre encore un peu avant de l'acheté, le temps que tout les problèmes soient résolus...
J'espère de mon côté que le Citaro O530 fonctionnera dessus sans problème, ainsi que les routes de Omsi 1 Smile

L'acheter directement updaté après ou l'acheter maintenant et attendre le patch, quelle différence ? L'achat se fera tout de même ...
Back to top
Gugusupercool
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 15/12/2013 13:59:27    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

TECP wrote:
bon je vois que personne n'as testé l'éditeur(qui est bourré de défauts aussi)

alors :
points négatifs :
- impossible de se déplacer rapidement car le jeu ne charge que une tile a la fois !
- pas d'alignement automatique des objets et des splines

points positif :
- pas mal de nouvelles fonctions donc la timetime et la possibilité de faire des arrêts a la demande
- possibilité de voir les objets,splines et textures utilisées(via un listing avec le nom précis des dossiers)
- plus rapide pour charger les maps.

Qu'appelle tu "faire des arrêts à la demande" ?

Merci

Italien83 wrote:
L'acheter directement updaté après ou l'acheter maintenant et attendre le patch, quelle différence ? L'achat se fera tout de même ...

Arrêtez d'être agressifs... En quoi c'est une mauvaise idée ? Il vaut mieux être frustré et attendre continuellement un patch pour chaque problème ? Perso je suis du même avis : j'attends que tous les problèmes soient réglés pour un maximum de plaisir à la découverte d'OMSI 2 fonctionnant SANS PROBLEMES.
Back to top
Italien83
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 15/12/2013 14:07:40    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Je n'ai pas dis que cela était une mauvaise idée, juste qu'au final le résultat sera le même Wink

Après oui mais faut-il encore que le premier update résolve tous les problèmes car il se peut que vous devrez attendre un petit bout de temps dans le cas contraire ...
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 15/12/2013 14:22:13    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Ruediger a fait une déclaration publique en disant qu'il s'excuse mais cependant il avait dit que lors des test en cours de développement et ceux des bêta testeur, il parrait que les erreurs qu'on ait pu rencontres ont été jamais rencontres dans la phase de développement.
Ça m'a beaucoup choqué car c'est assez bizarre tout cela ! En tout cas, je tiens a féliciter pour sa rapidité Smile !

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
Marineo
Tram
Tram

PostPosted: 15/12/2013 14:32:45    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Je pense qu'on a eu une bêta, comme ça, sa peut éviter les cracks de la VF (je suis pas le seul à le penser)
Back to top
Italien83
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 15/12/2013 14:37:12    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

A en croire certains sur le forum allemand, ils n'ont presque aucun soucis avec le jeu. Les maps et bus passent sans soucis, la conversion via l'éditeur fonctionne, aucun problème de performance et de lags ... et pourtant je n'ai pas une configuration "minimaliste".

Windows 7 64bits
AMD Phenom II X4 965 Processor 3,40GHz
4Go RAM
AMD Radeon HD 6950 2Go

Concernant la version bêta, à ce stade ce serait plutôt une version "alpha" ...
Back to top
S215SL
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 15/12/2013 15:56:38    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Italien83 > En attendant un peu, j'aurai quand je l'achèterai un jeu plus fonctionnel et moins de frustration...et puis noël approche ça me fera un cadeau sous le sapin lol sérieusement je pense me le prendre la semaine prochaine, m'a l'air sympathique la ligne 137 Wink j'ai pas tout vu encore Razz
Back to top
Italien83
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 15/12/2013 16:05:53    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Pas sûr d'avoir un patch pour Noël. Nous ne connaissons pas à l'heure actuelle la date de sortie du premier update ... il peut arriver demain comme dans un mois ... Wink
Back to top
Omsi2
Midibus
Midibus

PostPosted: 15/12/2013 19:57:19    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Etant un nouveaux sur Omsi , et bien je suis très content de mon achat mis a part les beugues ou des fois on doit redémarrez le jeux mais bon vue qu'il y aura une mis a jour pour corrigez tout sa je me fait pas de soucie , le jeux est super bien réaliste je joue des heures et des heures la dessus j'ai hates d'avoir de nouvelles map voir des nouveaux bus Wink je remercie d'avance les créateurs !!!

sur ceux je retourne y jouez !!!!
Back to top
Gwendal
Tram
Tram

PostPosted: 15/12/2013 20:29:09    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Omsi2 wrote:
je suis très content de mon achat mis a part les beugues ou des fois on doit redémarrez le jeux mais bon vue qu'il y aura une mis a jour pour corrigez tout sa je me fait pas de soucie

Voila !!! c'est ça qu'il faut se dire Smile et pas critiquer comme des Tarés M-R Software (comme certains)

Back to top
Visit poster’s website
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 15/12/2013 21:22:19    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Oui c'est sûr, soyons positifs ! Gwendal et Omsi2 ont tout à fait raison ^^ !
Je suis vraiment content d'avoir ce jeu moi Very Happy ! C'est vraiment le meilleur de bus *_* !

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 17:49:52    Post subject: Votre avis sur OMSI 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation