vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre avis sur OMSI 2
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  

Comment trouvez-vous OMSI 2 ? Justifiez en indiquant les + et les -
Très bien
31%
 31%  [ 34 ]
Bien
33%
 33%  [ 36 ]
Assez bien
16%
 16%  [ 18 ]
Décevant
15%
 15%  [ 17 ]
Nul
2%
 2%  [ 3 ]
Total Votes : 108

Author Message
Marineo
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 06/02/2014 18:34:37    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

S'il te plait change le vert de ton positif, il me donne mal aux yeux
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/02/2014 18:34:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 06/02/2014 18:38:36    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

voilà Smile

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Marineo
Tram
Tram

PostPosted: 06/02/2014 18:40:14    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Merci
Encore un moins : une erreur quand on joue le fameux "Felher Bei Schprunfung"
Back to top
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 17/07/2014 16:10:04    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Je pense assez bien parce que :

+ :
- Bus articulé
- Nouvelle interface (comparé au 1)

- :
- Problèmes de compatibilité maps Omsi 1 et Omsi 2.
- Très mal géré par M-R Software au niveau de l'optimisation. (même en overclockant ma carte graphique, une AMD Radeon R9 200 Series)
- Plusieurs bugs, mais beaucoup de bugs. Je crois même q'un moment je vais arrêter Omsi 2 et me remettre à Minecraft. Je suis à 120 FPS/200 FPS sur certains jeux mais sur Omsi 2, je passe à 30 FPS (Max de FPS avec Omsi 2: 60 (sur Grundorf) Min : 5 FPS (sur Ahlheim V2)). On peut voir que mes parents (je suis mineur) ont payé ça pour rien, bugger toutes les 5 secondes.

EN GENERAL : Omsi 2 est un bon jeu, mais au niveau optimisation des FPS, je m'empêche de dire un mot vulgaire tellement je bug. Même avec les paramètres graphiques au MINIMUM, j'arrive à être à 30 FPS Surprised (c'est plutôt fluide oui mais vu ma config). Je crois que je regrette d'avoir acheté (mes parents bien sûr) Omsi 2. Même si ça va. C'est quand même jouable.

EDIT : Pour ceux qui ont un bon GPU mais omsi 2 (vous savez). Désactivez la VSync (Synchronisation verticale). Ça peut il y aller

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

PostPosted: 02/08/2014 02:05:01    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

60FPS sur Grundorf Confused Shocked
Je te l'avais dis que c'était une config. puissante ! Very Happy
Moi, avec mon Alienware M14x R2 (nVidia GT650M, Intel Core i5-3230M), j'atteins maximum 20FPS ! Et pourtant, je suis à 60FPS dans League Of Legends (chez mes potes, pas chez moi Very Happy ).

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 02/08/2014 11:44:27    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

jmr44300 wrote:
60FPS sur Grundorf Confused Shocked

Salut,

Euh... Moi je suis pas choqué... En même temps c'est Grundorf. Une map où il y a presque rien, un pauvre décors et un seul bus IA... Il y a pas que Grundorf pour Omsi... D'ailleurs je l'utilise plus où uniquement pour faire un test rapide de mods, etc...

A+,

Modérateur du forum. En cas de problèmes, envoyez moi un MP sans abuser!

Passionné de TC.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Nouveau site...
http://passionsbus57.wix.com/passionsbus57
Back to top
Visit poster’s website
jmr44300
Tram
Tram

PostPosted: 18/08/2014 07:51:43    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Passionsbus57 wrote:
CITATION DE MOI

Salut,

Euh... Moi je suis pas choqué... En même temps c'est Grundorf. Une map où il y a presque rien, un pauvre décors et un seul bus IA... Il y a pas que Grundorf pour Omsi... D'ailleurs je l'utilise plus où uniquement pour faire un test rapide de mods, etc...

A+,

Ben, c'est à dire, que j'arrive à atteindre 20FPS maxi sur Grundorf (et 26FPS sur TopGear, qui est encore plus vide), voilà pourquoi ça m"à choqué ! Very Happy

Back to top
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 01/11/2014 16:27:31    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Salut,il est clair que omsi 2 est mal optimisé en fps et sa à l'aire d être pour tout le monde pareil.Je me demandais ce qu' attends sont créateurs pour monter les fps ou le réécrire comme le 1 lol lui qui est fluide...Combien de mises à jour va t on attendre avant d avoir un jeu convenable

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .
Back to top
Marineo
Tram
Tram

PostPosted: 01/11/2014 16:30:44    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Sans parler des maps toujours incompatible Sad
Back to top
Jihem
Tram
Tram

PostPosted: 01/11/2014 18:33:37    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Bonsoir,

Quote:
Salut,

Il est clair que OMSI 2 est gourmand en FPS et ça a l'air d'être le cas pour tout le monde. Je me demandais ce qu'attend son créateur pour monter les FPS ou le réécrire comme le 1 qui est bien plus fluide... Combien de mises à jour va t-on attendre avant d'avoir un jeu convenable ?

Excuse-moi mais le 2 est plus fluide que le 1 d'après beaucoup de monde et depuis la v1, le jeu est beaucoup plus fluide. Wink

PS : Je me suis permis de corriger quelques fautes. ^^

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 01/11/2014 18:48:06    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Oui, je suis d'accord, je trouve que OMSI 2 est bien plus fluide qu'OMSI 1 Wink ! Il faut juste savoir choisir une bonne carte graphique, un bon PC et bien le régler Wink !

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
VA3B2
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 23/11/2014 19:46:52    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Bonsoir ce que je pense d'Omsi 2 un bon jeu de simulation de bus mais :
Les + :
les bus .(articulé et standard)
les maps.
les décors.
l'ambiance réaliste.

Les -
le jeu plante souvent.
les bugs,les freezes,les lags.
manque des bus de marques françaises.
des maps françaises.

Attend avec impatience le patch 2.2 pour améliorer Omsi 2.
Back to top
Passionbus69
Tram
Tram

Statut: Averti

PostPosted: 01/02/2015 09:23:47    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Les points positif
-Les bus articulés
-histoire de Berlin par année
-fluidité du jeu
Les points négatifs
-Beug à répétition
-Map ne fonctionnent pas (tout le temps)malgré les fichiers bien installer
-Mur invisible (Rhurau)
-Omsi 2 éditor en anglais et mal expliqué
-Ai
Avis personnel:
Ce jeu on l'a tous attendus par les vrais passionnés de bus,très bon simulateur comparé à (bus simulator 2012 ou t'es coincé avec un bus)
Bref.
Il est dommage que marcel n'est pas mis d'handicapé car avoir des rampes fonctionnel pour rien.
AI alors leur permis c'est dans les miel pops qui les trouves et il conduise avec une voiture,il te transperce
les passagers râlent pour rien et trop d'addons à payer super cher sauf Les 3 génération qui à un prix pas mal
Sinon en bref Jeu génial repeint génial et grace au pro de omsi 2 (Passionbus57,Gwendal,Agora S 114,Tecmon...)on peut compter sur eux pour de l'aide voila
bonne journée au revoir

L'Urbanway l'un des plus beaux bus du réseau TCL
Back to top
Visit poster’s website
Jihem
Tram
Tram

PostPosted: 01/02/2015 09:29:48    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ^^ Surtout pour le permis AI dans les Miel Pops lol

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
TPG fan
Tram
Tram

PostPosted: 01/02/2015 13:54:44    Post subject: Votre avis sur OMSI 2 Reply with quote

Moi j'ai une petite théorie concernant l'IA d'OMSI:

Définition de l'IA: Intelligence artificielle
Définition de l'IA by OMSI: Imbécile artificiel

lol lol

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/09/2019 23:28:25    Post subject: Votre avis sur OMSI 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation