vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dammartin version 2014
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kylian972
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 09/01/2014 20:29:12    Post subject: Dammartin version 2014 Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

c'est vrai que ton commentaire est démoralisant et démotivant pour le créateur. Mais il y a pas trop de méchanceté dans ton commentaire, mais peut-être que AgoraS-114 a pris ça comme une critique.
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/01/2014 20:29:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fares7680
Articulé
Articulé

Autre Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 09/01/2014 20:31:24    Post subject: Dammartin version 2014 Reply with quote

kylian972 wrote:
Bonsoir tout le monde,

c'est vrai que ton commentaire est démoralisant et démotivant pour le créateur. Mais il y a pas trop de méchanceté dans ton commentaire, mais peut-être que Agoras-114 a pris ça comme une critique.

C'était une critique. Une critique qu'il a mal prise alors qu'il aurait pu me demander des explications simplement. Cependant, cette critique avait pour but de justifier un seul et même problème: les objets. Peut-être qu'il aurait pu éviter de mettre tout les objets dans une et même liste de liens. Après, je n'avais rien contre lui mais faut le reconnaître qu'en m'insultant sur facebook (vous n'êtes peut-être pas au courant), il a pris des proportions... Comment dire? "Abusives".
Back to top
Visit poster’s website
Marineo
Tram
Tram

PostPosted: 09/01/2014 20:38:10    Post subject: Dammartin version 2014 Reply with quote

Le décor des maps est un sujet tabou pour certains on dirait Shocked
Back to top
kylian972
Minibus
Minibus

PostPosted: 09/01/2014 20:39:35    Post subject: Dammartin version 2014 Reply with quote

Quote:
C'était une critique. Une critique qu'il a mal prise alors qu'il aurait pu me demander des explications simplement. Cependant, cette critique avait pour but de justifier un seul et même problème: les objets. Peut-être qu'il aurait pu éviter de mettre tout les objets dans une et même liste de liens. Après, je n'avais rien contre lui mais faut le reconnaître qu'en m'insultant sur facebook (vous n'êtes peut-être pas au courant), il a pris des proportions... Comment dire? "Abusives".

Je comprends, mais s'il veut publier sa map comme pour Dammartin V2 c'est son choix.

Last edited by kylian972 on 09/01/2014 20:40:55; edited 1 time in total
Back to top
Italien83
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 09/01/2014 20:40:06    Post subject: Dammartin version 2014 Reply with quote

Il aurait été beaucoup plus judicieux de régler cela par MP et de ne pas ajouter de l'huile sur le feu ...

Peut-être un sujet de trop, Agora sait pertinemment que les membres du forum veulent qu'il reprenne son projet et qu'ils sont derrière lui ...

Après il ne faut pas voir des critiques à tout va ... peut-être mal exprimé mais sans plus pour moi ... et chaque créateur a déjà connu cela (moi de même, et pas seulement pour OMSI et je n'ai jamais abandonné pour autant mes projets).
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 09/01/2014 20:50:33    Post subject: Dammartin version 2014 Reply with quote

Bonsoir,

@Fares7680 : Pourquoi tu causes ? T'es jaloux ? Je croyais qu'on était quittes ! Tu peux me laisser tranquille au lieu de m'harceler en public ? Après tu te plains que je te réponds en public, mais tu me fais rire mon pauvre ! Chacun dit son avis ici, ne va pas les contredire ! T'es pas le roi, alors tu te calmes !
Et puis si les objets ne m'appartiennent pas, comme tu le dis, alors pourquoi tu te plains ? Où est la logique ?
Tes messages sont agressifs, pas du tout constructibles, immature, démotivants, démoralisant et, ce pas qu'à moi à ce que je vois ! Donc à ta place il vaudrait mieux que tu partes de ce sujet pour éviter tout problème !
Et puis, s'il te plaît, l'histoire avec Facebook n'a rien à voir avec Vtrans... T'aimerais bien que je montre les messages privés que tu m'as envoyé ? Je suppose que non, donc tes p'tites magouilles de gaminerie tu te les gardes car balancer sur vtrans ça fait un gamin de 5 ans !

Maintenant, bref, je m'en fous de toi, tu l'as cherché, assumes et ça t'apprendra de ne pas être agressif avec certains membres.

Je suis surpris Shocked !
Franchement, je suis assez ému de voir les soutiens que je reçois, par Facebook, par mails, par MP, et maintenant dans un sujet !
Vous êtes vraiment gentil de vous comporter, ça me touche énormément ! Franchement, c'est trop de faire ça pour moi, c'est pas comme si j'ai crée un bus non plus lol ! Et pourtant vous êtes tous gentils, vos soutiens me motivent encore plus !

Attention, la map sortira pas sur vtrans mais peut-être ailleurs ! Pas de sortie prévu (normalement ce mois-ci, mais ça ne sera pas le cas) !

Hier, quand j'avais supprimé le sujet, c'était pour faire une "pause" ! Donc je ne mettrais plus de nouvelles sur vtrans ! J'attendrais un ou deux mois avant d'annoncer toutes les nouvelles et peut-être la sortie de Dammartin 2014 !

Ce temps de réflexion, c'est pour me calmer, ça sera utile et raisonnable ! Ne vous inquiétez pas, les membres comme Fares (même si y en a qu'un dans le monde entier pour se comporter comme ça Rolling Eyes ), ils manquent de respect d'une façon inimaginable, voilà la raison de mon énervement !

Mais puisque ce p'tit gamin de Fares (son air de provocateur ne mérite pas de rester sur vtrans) continue, je crois que je vais m'en arrêter là et je souhaiterais verouiller ce sujet afin de ne pas poser plus de problèmes !

S'il vous plaît, nous sommes pas dans un débat politique, je ne crois pas que c'est le lieu parfait pour faire cela ! Je vous rappelle que je n'ABANDONNERAIS PAS Dammartin ! Je le garderais peut-être rien que pour moi pendant un moment ! Mais je n'ai jamais dit que j'allais abandonné ! Évitez de modifier mes propos ! Merci de vos attentions Wink !

Encore merci pour vos soutiens, c'est gentil Cool !

Bonne soirée à tous !

@Italien83 : Ai-je dit que j'ai abandonné mes projets ? Non alors relis bien les sources avant de parler ... Merci !

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 09/01/2014 20:55:37    Post subject: Dammartin version 2014 Reply with quote

Vu que tout est claire et dit, je verrouille le sujet Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/10/2019 02:42:58    Post subject: Dammartin version 2014

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation