vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réalisation d'un guide vidéo sur OMSI

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  

Réalisation d'un guide vidéo sur OMSI
Pour
78%
 78%  [ 22 ]
Contre
21%
 21%  [ 6 ]
Total Votes : 28

Author Message
Juli3n76
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

PostPosted: 01/02/2014 15:11:03    Post subject: Réalisation d'un guide vidéo sur OMSI Reply with quote

Bonjour à tous voila je voudrais créer un guide vidéo sur Omsi qui se déroulera en plusieurs épisodes (comment installer une map, un bus, un skin, et plein d'autres) vu que je vois quel pas mal de gens n'arrive pas. Cordialement

Ma Chaine Youtube
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/02/2014 15:11:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TheMarcel
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 03/02/2014 19:56:58    Post subject: Réalisation d'un guide vidéo sur OMSI Reply with quote

Merci car c'est une très bonne idée qui j'espère aboutira .

Bon jeu à tous(tes)
Marcel
Back to top
peyo13
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 04/02/2014 20:37:14    Post subject: Réalisation d'un guide vidéo sur OMSI Reply with quote

TheMarcel wrote:
Merci car c'est une très bonne idée qui j'espère aboutira .

Tout a fait ! Smile

Tschüß !
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 06/02/2014 18:05:09    Post subject: Réalisation d'un guide vidéo sur OMSI Reply with quote

En fait, j'avais moi même pensé à cet idée de faires des tutos pour faire un skin/ démarrer le bus/ configurer l'IBIS/ faire son propre bus, etc...
Mais d'abord, il faut que je conaisse mieux le jeu !
Pour moi, je pensais le faire dans 2 mois (pour mon anniversaire) de faire ce tuto , mais c'est une bonne idée ! Smile

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 10/02/2014 20:32:01    Post subject: Réalisation d'un guide vidéo sur OMSI Reply with quote

oui trés bonne idée Smile pour les gens qui ne comprennent pas le fonctionnement du jeu ^^

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 01:52:05    Post subject: Réalisation d'un guide vidéo sur OMSI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation