vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 28/06/2015 15:40:07    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Bonjour , une update est disponible : http://www.omsi-webdisk.de/index.php?page=Entry&entryID=481&s=5ad97…

Cool

PC HP . Intel Core i7 9700F 3ghz x64 . RAM 16GO . Nvidia Geforce RTX 2060 SUPER . SSD 1TO et 4 TO SATA . Windows 10 Famille X64 .
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/06/2015 15:40:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 01/07/2015 00:48:38    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

A part ça, je trouve la map très ressemblante à la réalité. Je peux localiser l'immeuble où vivent mes cousins

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Back to top
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 01/07/2015 08:00:24    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Moi,j ai eu un peu de mal à prendre en main le Man Lion's City G mais , j'ai réussi à maitriser la conduite Rolling Eyes . Question sur le son des bus,je ne sais pas si sa va être revue pour être plus agréable , j'ai pourtant modifié via un son pack disponible mais pas toujours top ^^

PC HP . Intel Core i7 9700F 3ghz x64 . RAM 16GO . Nvidia Geforce RTX 2060 SUPER . SSD 1TO et 4 TO SATA . Windows 10 Famille X64 .
Back to top
chris2175
Standard
Standard

PostPosted: 02/07/2015 10:47:13    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Bonjour moi j'ai télécharger la map mais il n'y a qu'une partie qui marche ( celle de Beliner platz) sinon tout le reste est blanc... Help please merci au revoir
Back to top
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 02/07/2015 12:33:45    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Salut chris2175 : as-tu téléchargé les fichiers requis via le pdf inclus de Mainz?Sa m'avais résolu une partie de route manquante ^^

Back to top
chris2175
Standard
Standard

PostPosted: 04/07/2015 08:32:18    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

non att je vais regardé
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 04/07/2015 19:04:38    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Bonjour,
j'ai testé les 3 MAN : ils sont pas terrible (on entend aucun son au démarrage du moteur Confused )mais ils sont assez bien faits niveau 3D, j'ai des bugs avec les AI (pas de messages d'erreurs, juste l'articulation qui n'apparait pas sur les articulés), et pour ce qui est de la map, je me suis perdu 2 fois suite aux manque d'indication (et je n'ai fait que l'aller du 69 ! ) et la map est un peu plus chargé au niveau de la Hbf, mon A320 sautait un peu (comme sur le croisement des lignes 5 et 92 sur Spandau (j'ai oublié le nom, désolé Very Happy )).
L'ai des trams marche sans problème, mais par contre, un Citaro Facelift était prévu avec cette map mais il à pas l'air d'être fourni avec la map, dommage Sad
Donc c'est un add-on pas mal et heureusement qu'il est gratuit Very Happy

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Jihem
Tram
Tram

Linux Apple Safari Masculin

PostPosted: 05/07/2015 09:33:03    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Re,

Je suis le seul à entendre le moteur ? Pour l'articulation qui ne s'affiche pas, ça vient de tes options graphiques. Wink Pour la map, je ne vois pas où on peut se perdre. lol Oui, à Hbf ça saute pas mal chez moi aussi (le croisement, c'est Alstatruc Ring). Les Citaro Facelift arriveront plus tard. Wink

Moi, j'adore !

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
jmr44300
Tram
Tram

PostPosted: 05/07/2015 09:43:34    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Nan le nom du croisement que je cherche se trouve sur Spandau, en plein centre, au croisement des 5 et 92 Very Happy
Sinon le moteur je l'entend quand je roule mais pas quand j'allume le moteur.
Pour la 69 sur Mainz, y avait une flèche qui indiquait tout droit avant le pont, alors qu'il faut tourner à droite, un peu plus loin c'est pareil, ya un feu au milieu d'une voie bus/tram réservé pour tourner à gauche sauf que c'est pas indiqué qu'il faut aller tout droit Very Happy
Faut mettre quoi dans les options graphiques pour l'articulation ?

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 05/07/2015 10:08:58    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Bonjour,
@Jihem : Non moi aussi j'ai aucun problème avec les sons des bus.
Concernant l'articulation, il y a certaines fois où ça me fait la même chose avec les NG et les Citaro G je pense que c'est que certaines parties de la routes sont impossibles à réaliser par les AI et donc ils perdent leur remorque!

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Back to top
Visit poster’s website
jmr44300
Tram
Tram

PostPosted: 05/07/2015 11:35:19    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Chez moi, les bus ne perdent pas la remorque mais l'articulation et la livrée sur la remorque ...

Back to top
imaginox9
Tram
Tram

PostPosted: 09/07/2015 16:56:59    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Salut,
J'ai vu plusieurs vidéos des bus et pour moi ils ont l'air réalistes Wink !
Par ailleurs, les sons du Lion's City standard ressemblent très fort aux sons de ce Lion's City standard Euro 4 de De Lijn: https://www.youtube.com/watch?v=hMNO55HGams
Comparez et vous trouverez une grande ressemblance Wink
Mais je ne peux pas faire de critique plus constructive que ce que j'ai constaté des vidéos tout simplement car je ne sais pas jouer avec :/

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Back to top
Passionbus69
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 01/09/2015 07:33:01    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Bonjour je vous annonce que la map n'est plus disponible pour le moment pour
Quote:
Parce problème d'autorisation provisoire avec quelques cannelures retiré.
Par Google Traduction

L'Urbanway l'un des plus beaux bus du réseau TCL
Back to top
Visit poster’s website
Jihem
Tram
Tram

Linux Apple Safari Masculin

PostPosted: 01/09/2015 07:38:47    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

La traduction cacaïque ! lol

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 02/09/2015 08:42:25    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Bonjour , "d'autorisation provisoire avec quelques cannelures retiré." en gros , de textures sur les bus(livrées) ou la ZDF (logo) huh pas de précision supplémentaire ? en tous cas merci pour l'info et une chance que j'ai sauvegardé tout mes fichiers Cool Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation