vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/09/2015 13:45:33    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Si la MVG font chier pour le logo ou je ne sais quoi... Ce sont vraiment des cons! Surtout que cette map fait plus de la pub pour leur réseau que autre chose!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 02/09/2015 13:45:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Setra "Homer"
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/09/2015 17:46:33    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Salut,

Franchement c'est pas sa la réponse est sur le forum officiel.

Le créateur de la map à utilisé une spline crée par Yufa qui était exclusivement pour la map Spandau Modern.
Source: http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&postID=61313…
Back to top
Visit poster’s website
Jayson2000
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 07/04/2016 21:40:02    Post subject: [Map]+[Bus][WIP] Mainzer Linien + MAN Lion's City Std+Art Reply with quote

Un peu de hors-sujet les gars mais utilisez reverso c'est un peu mieux pour traduire, surtout que pour traduire des pages entière Google traduction c'est vraiment pas ce qu'il faut...
Sinon concernant la map je la télécharge et je donne mon avis mais moi je suis en appartement dans une toute petite ville donc la connection internet c'est vraiment pas terrible... Confused
Bonne soirée Cool

Edit : OK j'ai testé tout ça et... Sérieux c'est de la bombe Surprised Very Happy !! Les bus sont géniaux, à part quelques tout petits défauts à remarquer mais ça gâche pas le gameplay ^^ . La map est superbe, sauf à Haubtbahnnof où ça rame quelques fois et le bus saute... Mais sinon c'est cool. Cool
Aussi pour le MAN LC G Ü les routes ne fonctionnent pas sur l'IBIS sur Mainz... Sad Pourtant j'ai installé le patch Shocked
PS : Je sais pas comment certains font pour se plaindre... Mais moi je trouve que c'est un excellent travail Wink
PS#2 : Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'avancement du projet ? Est-ce encore en cours ? En pause ? Abandonné ? Fini ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation