vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation][3D][Abandonnée]Heuliez GX217GNV
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VA3B2
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 13/08/2020 14:44:50    Post subject: [Réalisation][3D][Abandonnée]Heuliez GX217GNV Reply with quote

Rassure toi ! ce n'est pas grave du tout tu as essayé c'est bien ! Il est vrai que réaliser un bus sur omsi n'est pas évident du tout lla 3D,les textures ,les scripts et l'exportation sur omsi il faut être doué . Cà serait moi je n'aurais pas le quart de ce que tu as fait car trop compliqué. Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/08/2020 14:44:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 14/08/2020 22:23:11    Post subject: [Réalisation][3D][Abandonnée]Heuliez GX217GNV Reply with quote

Merci ça fait plaisir Very Happy mais comme je l'avais dit, la base était trouvée sur une boutique de modèles Sketchup, mais bon vu sa taille (42m de longueur...), j'avais essayé de le faire de zéro mais c'était très compliqué avec les arrondis. Et je ne parle pas de l'exportation sur omsi Neutral
J'avais réussi à obtenir des données techniques de la part d'Heuliez (que je remercie encore une fois au passage Wink ) qui permettait déjà de savoir la taille de l'empattement et les dimensions globales sans être extrêmement précises certes mais bon, c'était déjà pas mal pour faire le modèle !
Mais bon, je sais maintenant que je suis absolument pas fait pour modéliser un bus ^^

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
GX127
Standard
Standard

PostPosted: 20/08/2020 15:53:41    Post subject: [Réalisation][3D][Abandonnée]Heuliez GX217GNV Reply with quote

Bonjour,
Ah ! Dommage, mais c'est compréhensible..... Wink
Bon courage pour les études !

FAE -> porte AV -> DEV
portes ar et mi -> DEV -> porte AV -> FAE

Les Iveco Crossway et Evadys font un bruit d'aspirateur
Les vrais cars: Irisbus récréo, Bova Futura, VanHool T916,etc...
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 21/08/2020 10:41:03    Post subject: [Réalisation][3D][Abandonnée]Heuliez GX217GNV Reply with quote

Merci mais c'est fini les études lol Le travail maintenant ^^

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Abdou74100
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 16/09/2020 21:12:02    Post subject: [Réalisation][3D][Abandonnée]Heuliez GX217GNV Reply with quote

Sujet verrouillé car abandonné.

Abdou741
Modérateur vTrans.fr
Tout MP concernant la modération du forum ne sera traité.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation