vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ?

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kevin Ravo
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 15/07/2014 10:02:30    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ? Reply with quote

OMSI-FRANCE wrote:
D'après une découverte de nos confrères du site OMSI-Report une version bi-articulée de Mercedes-Benz Citaro C2 G présente dans l'addon "Drei generationen" serait en préparation.

Le fichier est effectivement présent dans les fichiers du jeu mais d'après Darius le créateur de l'addon ce bus caché est présent à titre de tests, en effet ce dernier n'est pas totalement compatible avec les scripts d'OMSI 2 et de nombreux détails sont manquant.

Toutefois cette nouvelle est plutôt réjouissante car nous devrions alors voir débarquer très prochainement des bus bi-articulés sur OMSI.

SUPER!! Smile
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 15/07/2014 10:02:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 15/07/2014 12:14:46    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ? Reply with quote

oui

peut être le Vanhool NEWAGG300 car c'est un bi articulé assez répandu en europe.

il ya en a a Aachen,Luxembourg,Hamburg,Utrecht(qui est celui qui en a le + avec 30 unités Shocked ),un réseau en suisse aussi

je pense que Darius créateur des 0405,gn2,C2G va aussi faire des NEWAGG300 pour le plaisir des belges et des Hamburger(oui les gens de Hamburg s'appellent ainsi lol lol )^^ et puis un bi articulé existe déja sur omsi le Mep Quadbus bi articulado qui est plutot sympa niveau conduite mais encore trés béta comme bus ^^

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
Th0m4s
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 15/07/2014 12:26:29    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ? Reply with quote

Hello,

Pourquoi parler d'un bi-articulé forcément ? Ça peut très bien être le Citaro C2 Capacity par exemple, non ?

Transports Malouins, le site sur la mobilité à Saint-Malo !
Back to top
Visit poster’s website
ryan35
Mégabus
Mégabus

Mac Google Chrome Masculin

PostPosted: 15/07/2014 14:16:12    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ? Reply with quote

Un G C2 L Shocked
Back to top
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 15/07/2014 14:29:57    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ? Reply with quote

lol

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
Kevin Ravo
Tram
Tram

PostPosted: 15/07/2014 14:59:44    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ? Reply with quote

Voilà une petite image:

Toujours depuis http://omsi-france.blogspot.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 15/07/2014 21:33:09    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ? Reply with quote

Bonsoir,

Pour répondre à plusieurs choses...

Comme dit par je suppose la même personne d'un groupe Facebook de photos sur Omsi... Pour le moment, on a pas réussi à faire fonctionner correctement le dernier soufflet du véhicule pour un bi-articulé... Donc temps que cela ne sera pas résolu, je n'y vois aucun intérêt de sortir ceci...

Ensuite Citaro G C2 L, euh... La version allongée du Citaro articulé est la version CapaCity qui d'ailleurs va être en essai à Hamburg prochainement. Je parle ici de la phase C2. On ne parle donc pas de "L" pour les Citaro... Wink

Et pour finir, en réponse à Thomas... Tout simplement parce que le mod de Darius et que tout le monde parle ici, c'est un bus bi-articulé. Wink Donc oui on parle bien de ceci.

Bonne soirée, Smile

Modérateur du forum. En cas de problèmes, envoyez moi un MP sans abuser!

Passionné de TC.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Nouveau site...
http://passionsbus57.wix.com/passionsbus57
Back to top
Visit poster’s website
TPG fan
Tram
Tram

PostPosted: 27/07/2014 13:42:48    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ? Reply with quote

Tecmons wrote:
oui

peut être le Vanhool NEWAGG300 car c'est un bi articulé assez répandu en europe.

il ya en a a Aachen,Luxembourg,Hamburg,Utrecht(qui est celui qui en a le + avec 30 unités Shocked ),un réseau en suisse aussi

je pense que Darius créateur des 0405,gn2,C2G va aussi faire des NEWAGG300 pour le plaisir des belges et des Hamburger(oui les gens de Hamburg s'appellent ainsi lol lol )^^ et puis un bi articulé existe déja sur omsi le Mep Quadbus bi articulado qui est plutot sympa niveau conduite mais encore trés béta comme bus ^^

Le réseau en Suisse c'est nous à Genève,les TPG en ont 5!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Back to top
Visit poster’s website
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 01/10/2014 11:18:31    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ? Reply with quote

Salut,
Th0m4s wrote:
Hello,

Pourquoi parler d'un bi-articulé forcément ? Ça peut très bien être le Citaro C2 Capacity par exemple, non ?

Car, c'est un mod ou ils modifient peu ou pas le bus en 3D ! C'est les scripts qui fait le reste ! Wink

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Siytaro
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 11/06/2015 14:01:59    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ? Reply with quote

Bonjour, Désolé du déterrage pour répondre à tecmons ^^ il en a aussi en afrique plus précisément à Alger, des AGG300 mais légèrement différents les voici, je croit que c'est le parc le plus grand de AGG300, livrés en 2003 il y'en a plus de 50 unités je croit.

Et pour les avoir pris, leur confort n'est pas excellent, mais leur bruit moteur Rolling Eyes MAGNIFIQUE ! Une belle boite voith en euro 3 (même si mon cœur va aux boites ZF, mais là !)

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Back to top
Visit poster’s website
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 11/06/2015 15:16:09    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ? Reply with quote

Salut,

Je ne vais pas plus m'avancer sur le sujet, mais ce dit AGG300 à Alger, sont des AGG500 étant donné qu'il possède un plancher haut.

@PLUS

Back to top
Visit poster’s website
Siytaro
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 11/06/2015 15:27:19    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ? Reply with quote

Re :

D'accord, merci je ne le savait pas comme quoi on apprend toujours ^^ !

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/09/2019 06:38:19    Post subject: Un bi-articulée pour le Mercedes Citaro C2 G ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation