vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 25/09/2015 14:57:52    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Oui il y a un modèle, le MAN Lion's City DD avec de magnifiques sons ! Je vais tenter de faire une vidéo dessus dès que possible Wink !

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 25/09/2015 14:57:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yohann417
Standard
Standard

PostPosted: 25/09/2015 17:15:12    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Bonjour,

Le téléchargement pèse combien? (en Gb ou en mb)?

Merci Wink Demain #AddonBerlinX10 !! Trop content! ;p

Bonsoir Smile vtrans

Les jeux de bus ma passion.. OMSI 2 le top! Very Happy

Mon steam: [FR] | YohannGLX 13

Abonne toi à ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCvWuq7qF4LKYe9RbxKHvlsQ
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 25/09/2015 17:56:01    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

666Mo Wink

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
Yohann417
Standard
Standard

PostPosted: 25/09/2015 17:58:15    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Ok parfait Wink Je l’achèterai sur Aerosoft Wink

Les jeux de bus ma passion.. OMSI 2 le top! Very Happy

Mon steam: [FR] | YohannGLX 13

Abonne toi à ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCvWuq7qF4LKYe9RbxKHvlsQ
Back to top
MisterJawbone
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

PostPosted: 26/09/2015 22:24:22    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Pff, le développeur a été racheté par EA ou quoi ? Sad
Des addons, chèrs et le jeu de base toujours pas optimisé, quel gâchis.. Sad

Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 26/09/2015 22:44:00    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Salut,

La, je ne suis pas d'accord avec ton avis. Le prix de cet Add-on est tout justifié (1 bus, 1 map avec un joli petit paquet de lignes.) comparé aux autres (1 bus, 1 map, 1 ligne ou 3 dans le meilleur des cas).
De plus, je trouve qu'il est d'une grande qualité et bien finie. Quand on vois Drei Generation et Chicago qui sont fini à 3/4...

Sur l'avis du jeu pas optimisé, je suis à moitié d'accord avec toi. Certes le jeu pourrais connaitre mieux mais comprend quand même que la fluidité et stabilité du jeu dépend de la config du PC, des maps et bus. Et surtout des objets Additionnel qui parfois sont mal optimisé.
Et n'oublions pas que Marcel est seul pour bosser sur le jeu...

Mais avec des petits tutos de configuration des options du jeu, tu peux en avoir un bien fluide et plus stable.
Moi par exemple, sur certaines maps je tournais à 30 FPS et moins et maintenant grâce a de petits tutos, je tourne à 60 FPS en moyenne sur un PC qui a déjà 3 ans.

Pour conclure, je ne regrette pas et je suis vraiment satisfais de l'achat de l'add-on Very Happy

@PLUS

Back to top
Visit poster’s website
VA3B2
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 26/09/2015 23:12:24    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Salut ! Cette addon est pas mal le Lion's City DD aussi . Pas mal de lignes dont la X10 qui est assez longue ce qui est bien. Le seul bémol des bus texture blanche au depot de cicerostrabe et les bus AI qui aurait pu etre des Citaro ou Urbino en lieu et place des Man NL mais bon c'est bien quand meme. vtrans
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 26/09/2015 23:20:59    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Les textures blanches ça viens sûrement de ton PC et pour les AI, rien ne t’empêche de mettre toi même les Citaro et Urbino tu sait Wink

Back to top
Visit poster’s website
MisterJawbone
Articulé
Articulé

PostPosted: 27/09/2015 09:50:52    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Ah bon, bah si cet addon en vaut le coup Wink

Par contre Chicago est une vraie merde (désolé mais faut le dire), crash, map vide, erreur dans le jeu, bref horrible.

Mais comme tu dis ça dépend de ma config qui est moisie mais je fais la changer donc je devrais plus trop de plaindre Rolling Eyes

Back to top
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 27/09/2015 14:08:58    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Bonjour.

Pour le moment, c'est le meilleur addon de l'histoire de Omsi, sans aucune hésitation.

Même avec ma config modeste, ca passe, malgré de trés petits lags durant une microseconde(pour vous dire a quel point, cela est bien optimisé).

Je n'ai fait que la 110 pour l'instant, j'ai pas encore testé les autres, mais clairement, il en vaut largement le coup a ce prix la Smile , même l'édition collector a 50 euros, en vaut la peine.

Je n'aurais que un mot a dire : foncer pour l'acheter.

Le seul hic, :L'installation(chez moi en tout cas) : si vous ne vous y connaisez pas en windows, laissez tomber pour l'installation ..... Il demande ici la localisation du fichier berlinx10.dat, or, il m'envoie dans le dossier temporaire de windows wtf huh huh il n'as rien a faire dans ce dossier la, et même en précisant l'endroit ou vous avez copier coller le fichier en question (répertoire de omsi), il ne veut pas .... et a chaque fois, il vous indique un repertoire différent (hé oui parce que le setup, se base sur l'archive zip que vous aurez ouverte, (seulement si ca vient de halycon ou aerosoft)) , donc vous devrez installer dans ce dossier et pas dans un autre.

PS : il s'agit du cas, ou l'installateur n'as pas détécté votre dossier temporaire Windows, et ne veut pas s'installer.

Aprés, je vous dis, j'ai pas encore tout testé, mais pour moi, ce DLC en vaut largement le coup Wink , plus que a attendre le Citywide, pour en profiter un max sur cette map Smile  .

Le Lion City DD fourni avec le DLC, est vraiment génial, juste dommage que le logo Man ne soit pas apposé sur le volant(pour une histoire de droits surement), mais cela n'est pas grave ^^

Voila, en un mot : foncez, pour l'acheter.

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
MisterJawbone
Articulé
Articulé

PostPosted: 27/09/2015 14:48:52    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Okay, vous m'avez convaincu, je l'achèterai.
Et l'addon Vienne, il est bien ou pas car les bus anciens m'ont l'air sympathiques Wink

Back to top
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 27/09/2015 15:09:09    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Alors la, on se saurait pas de te dire, mais fin novembre ya Wien 1 et Wien 2 qui sort tous deux a 25 euros (hé oui ca fait mal) en sachant que un buddle avec les deux sera a 40 .

Mais ca m'étonnerait que il surpasse X10  Smile

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 29/09/2015 07:52:25    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Bonjour ,je regarde des vidéos sur Youtube de Berlin x10 je suis Shocked en voyant les vidéos.Les textures et les décors sont tellement mieux bien fait que l'on s'y croirait Rolling Eyes elle supplante la map standard Berlin-Spandau...j'espère qu'elle sera fluide sur mon pc actuel et que pourquoi pas des mises à jour à l'avenir avec d'autre ligne de bus Cool

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .
Back to top
Jihem
Tram
Tram

PostPosted: 29/09/2015 11:43:07    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

Salut,

Pourquoi des mises à jours alors qu'il y a déjà 18 lignes ? Et puis supplante, supplante... Pas vraiment, la 137 et la 130 ne croisent à aucun moment la X10 ! Wink

https://www.facebook.com/pdo.lapalme

En train de crever les pneus avec Erwan
Back to top
Visit poster’s website
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 03/10/2015 19:24:38    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Reply with quote

C vrais Jihem mais pour l'heure,je me suis pris le manuel de la map et en effet il y a pas mal de ligne : M19 - M29 - X1.......et avec lignes de nuit Smile . Vos impressions pour ceux qui ont déjà roulé dessus ? ^^ En regardant des vidéos sur Youtube,les routes sont un peu abimé , c'est bien dommage que les développeur n'ont pas créer du réalisme dessus pour les routes abimé mais je vais pas chipoté pour si peu ^^

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 01:53:37    Post subject: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation