vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dylandusud
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 19/01/2015 20:41:58    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

je me suis perdu je veux le faire avec le man lyon city et je sais pas ou je doit me rendre pour ces fichiers que faire merci vtrans huh
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/01/2015 20:41:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 19/01/2015 23:15:14    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

Salut @dylandusud : moi non plus je n'arrive pas à faire de livrée sur le Lion's City, vu qu'il n'y as pas de template pour ! Actuellement, c'est le seul bus qui me résiste niveau livrée x)

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

PostPosted: 20/01/2015 00:16:43    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

Hello dylandusud,
Tout d'abord, un petit bonjour de ta part n'aurait pas été dérangeant, c'est la moindre des choses quand on vient pour la première fois.
Ensuite, il serait plus préférable que tu ailles de présenter ici : http://forum.vtrans.fr/f22-Presenter-vous.htm

Merci !

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Back to top
Jihem
Tram
Tram

PostPosted: 31/01/2015 15:16:57    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

Bonjour,

Je ne sais pas non plus comment faire une livrée sur le Lion's City. Sad

Le tutoriel a été mis à jour. Wink

contater moi sur mon fasbouk lo
Back to top
Visit poster’s website
Maxe
Midibus
Midibus

PostPosted: 26/12/2015 17:09:10    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

Salut à tous Smile
Moi je voulais faire une livrée pour le Volvo 9900, mais quand on crée la livrée, on voit pas les vitres (j'ai quand même réussi à déduire leurs positions) mais ducoup en jeu,(ma livrée dépassant volontairement sur les vitres), la livrée est coupée, elle n'apparaît pas sur les vitres :/ Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci et bonne journée Smile
Back to top
Jihem
Tram
Tram

PostPosted: 28/12/2015 09:14:01    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

Salut Wink

Tu as essayé de créer un fichier transparent .dds (avec la même largeur et la même hauteur que celle d'un repaint normal) en mettant dedans tous les éléments qui sont sur les vitres ? Smile

Back to top
Visit poster’s website
Maxe
Midibus
Midibus

PostPosted: 30/12/2015 23:56:47    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

Salut Smile
Non je n'ai jamais essayé cela. Il s'agit de refaire la livrée complètement mais en fichier transparent.dds ? (Je poste la livrée en question en image). Merci pour la réponse, bonnes fêtes de fin d'année Smile
Back to top
Jihem
Tram
Tram

PostPosted: 31/12/2015 09:28:44    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

Non, il suffit juste de garder ton fichier de livrée que tu as déjà recréé et de créer un fichier entièrement transparent en .dds et d'y copier-coller dedans les éléments qui sont sur les vitres du bus dans ta livrée (en l’occurrence, le haut de la tour et le T tout derrière) Wink

Back to top
Visit poster’s website
Maxe
Midibus
Midibus

PostPosted: 31/12/2015 13:58:40    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

Ah d'accord, ça ne va pas être facile, il faut donc couper la tour au bon endroit (c'est un fichier image). Et à l'arrière c'est la Tour Eiffel Smile
Back to top
Jihem
Tram
Tram

PostPosted: 31/12/2015 18:33:00    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

Au pire oui, tu peux copier coller ta livrée entière, ce sera vachement plus simple Wink

Back to top
Visit poster’s website
Maxe
Midibus
Midibus

PostPosted: 02/01/2016 18:02:24    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

D'accord, merci, j'essaie cela et je te tiens au courant Smile (je n'ai pas ou avant n'étant pas chez moi)
Back to top
Maxe
Midibus
Midibus

PostPosted: 02/01/2016 18:51:04    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

ça ne marche toujours pas Sad
Back to top
Jihem
Tram
Tram

PostPosted: 02/01/2016 19:45:43    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

Ah mince, ça donne quoi ?

Back to top
Visit poster’s website
Maxe
Midibus
Midibus

PostPosted: 03/01/2016 15:32:37    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

La même chose, les objets sont coupés sur les vitres.
Peut-être que je m'y prends mal Sad
Back to top
Prometheus
Midibus
Midibus

PostPosted: 10/11/2018 04:54:30    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI Reply with quote

Merci pour le tutoriel, à moi les livrées en mode rainbow héhé Wink

Passionné de simulation

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/04/2019 20:27:41    Post subject: [OMSI 2] #10 - Faire une beeeeeeelle livrée sur OMSI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Tutoriaux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation