vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avoir + de FPS

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kevin Ravo
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 18/03/2015 06:55:21    Post subject: Avoir + de FPS Reply with quote

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous le savez, mais en faisant SHIFT+Y, vous verrez toutes les infos, notamment celle-ci: "No calc thread".
Et bien, cette dernière se désactive par ce raccourci (par défaut) CTRL+F12.

C'est magique, et ça marche, vous obtiendrez + de FPS.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 18/03/2015 06:55:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mantalow
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 18/03/2015 13:31:50    Post subject: Avoir + de FPS Reply with quote

Ce raccourci clavier désactive/active le multithreading de ce que je crois savoir.
Sur certains configurations, notamment celle à base de processeur AMd, faire tourner le jeu sur un seul coeur à tendance à augmenter les performances, mais cela dépend énormément de la configuration utilisateur et varie donc énormément d'un pc à l'autre. Pour ma part, je ne constate aucune différence en activant/désactivant le multithreading (processeur intel)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/09/2019 23:20:50    Post subject: Avoir + de FPS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation