vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pc pour omsi 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 06/04/2015 19:21:33    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Bonjour,
Mon Pc étant un peu vieux, je voudrais acheter un Pc qui est adapté aux jeux et a la bureautique(je ferais les deux). Mais mon budget est de 400€ ou moins mais pas plus. J'ai fait des recherches mais je ne suis pas expert. Si quelqu'un peut m'aider a faire mon choix.

Que me conseillez-vous ?

Merci Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: 06/04/2015 19:21:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 09/04/2015 06:27:19    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Personne pour m'éclairer ??

Back to top
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

PostPosted: 09/04/2015 10:05:12    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Hello,
Un pc avec un processeur de type Intel core serait le mieux ! (i3 i5 i7). Cette gamme de processeur gère mieux les jeux. Ensuite, si possible, avec une carte graphique assez correcte du genre Nvidia GT (700m séries).
Pour 400 ou moins, ça va être dur...

Après, pour 32€ de plus, tu peux avoir un pc correct !
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-deskt…

et pour 80€ de +, tu aurais été pénard pour les jeux : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-pc-de-bureau…
Une carte graphique dédiée aux jeux, mais ça après c'est si tes vraiment un gamer!

N'hésite pas à me re contacter si tu as des questions ! Wink

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Back to top
Mantalow
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 09/04/2015 10:42:23    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Bonjour ! pour 150€ de plus tu peux avoir un Ducky XXIII sur materiel.net (la version XXIV est un peu plus cher mais contient un disque dur SSD)
Un PC fait pour le jeu avec des pièces sélectionnées par Canard PC (magazine de jeux vidéos et de hardware). Le PC est bien evidemment prémonté, tu as juste à installer windows (ou un autre système d'exploitation) et tes logiciels et roulez jeunesse

Je pose le lien ici : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xxiii-pc-gamer-111943…

A noter que j'ai possédé deux ducky, puis j'ai opté pour la version supérieure : le Canhard, je n'ai jamais été déçu

Enfin sache que pour 400€ tu n'auras rien pour jouer correctement à des jeux 3D, juste un beau pc pour faire de la bureautique ou jouer à des jeux d'avant 2010.

Cdt

Back to top
Visit poster’s website
Julien215
Articulé
Articulé

Statut: Averti

PostPosted: 16/04/2015 20:21:13    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Yelo wrote:
Hello,
Un pc avec un processeur de type Intel core serait le mieux ! (i3 i5 i7). Cette gamme de processeur gère mieux les jeux. Ensuite, si possible, avec une carte graphique assez correcte du genre Nvidia GT (700m séries).
Pour 400 ou moins, ça va être dur...

Après, pour 32€ de plus, tu peux avoir un pc correct !
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-deskt…

et pour 80€ de +, tu aurais été pénard pour les jeux : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-pc-de-bureau…
Une carte graphique dédiée aux jeux, mais ça après c'est si tes vraiment un gamer!

N'hésite pas à me re contacter si tu as des questions ! Wink

Salut, ce n'est pas avec ce style de pc du tout que le jeux tournera correctement , sa ne vaux plus rien 4gb de ram et i3 le seul truc correcte est la carte graphique, pour 400 euros il n'y à pas de miracle , si tu veux de la machine faut taper dans le prix Wink
Back to top
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 17/04/2015 13:03:52    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Bonjour,

pour ma part, j'ai un Intel Core i5 3,20Ghz, une carte graphique Nvidia GeForce GT705 à 4095MO de mémoire , 8 GO en RAM , Omsi 2 tourne nickel Cool Ce n'est pas un PC montez mais un PC ACER Aspire Wink .

Autre chose,sur ce PC , j'ai choisi les performances élevé dans le mode de gestion de l'alimentation , désactivé la synchronisation verticale,désactivé le filtrage anisotrop et activé l'optimisation threadée.

Voila,voila

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 19/04/2015 02:38:05    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Ah, je suis pas le seul à lire (Hardware) CANARD PC ici on dirait Very Happy
Je suis d'accord avec Mantalow, ils choisient très bien leurs composants et ça marche très bien en jeu. PS : prends si c'est possible une nVidia GTX960 ! Elle coute que 200€ et est bien plus puissante et moins énergivore que ses modèles qu'elle remplace !

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 10/05/2015 20:15:12    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Finalement je me suis pris ça :

Intel core I5 5200U 2,2 GHZ (5eme génération)
6 gb de ram
NVIDIA geforce 820M avec 2GB dédiée
Windows 8.1 Standard

Tout ça à 599€, j'ai du y mettre le prix mais je pense que c'est le minimum pour jouer Wink

Back to top
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 10/05/2015 21:31:02    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Avec ma config, Omsi tourne sans aucun lag et sans problémes Smile (voire dans la description) ya que Great Grundorf V2 et Gran city qui freeze un peu mais cava ^^

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 11/05/2015 06:32:31    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Encore ça ça va mais quand ça saute... Rolling Eyes

Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 17/05/2015 23:53:37    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

C'est dommage, pour quelques euros de plus, tu aurais pu prendre une GTX960 plus puissante et plus économe !
Et un Intel Core avec un U derrière signifie qu'il est castré par rapport à la version non U :/

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/11/2019 18:41:53    Post subject: Pc pour omsi 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation