vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pc pour omsi 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 06/04/2015 19:21:33    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Bonjour,
Mon Pc étant un peu vieux, je voudrais acheter un Pc qui est adapté aux jeux et a la bureautique(je ferais les deux). Mais mon budget est de 400€ ou moins mais pas plus. J'ai fait des recherches mais je ne suis pas expert. Si quelqu'un peut m'aider a faire mon choix.

Que me conseillez-vous ?

Merci Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: 06/04/2015 19:21:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 09/04/2015 06:27:19    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Personne pour m'éclairer ??

Back to top
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

PostPosted: 09/04/2015 10:05:12    Post subject: Pc pour omsi 2 Reply with quote

Hello,
Un pc avec un processeur de type Intel core serait le mieux ! (i3 i5 i7). Cette gamme de processeur gère mieux les jeux. Ensuite, si possible, avec une carte graphique assez correcte du genre Nvidia GT (700m séries).
Pour 400 ou moins, ça va être dur...

Après, pour 32€ de plus, tu peux avoir un pc correct !
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-deskt…

et pour 80€ de +, tu aurais été pénard pour les jeux : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-pc-de-bureau…
Une carte graphique dédiée aux jeux, mais ça après c'est si tes vraiment un gamer!

N'hésite pas à me re contacter si tu as des questions ! Wink

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Back to top
Mantalow