vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Style de conduite

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 06/07/2015 11:52:15    Post subject: Style de conduite Reply with quote

Cool Bonjour,

Je post pour vous mon style de conduite Razz Qu'en pensez-vous?

Il serai intéressant de savoir comment conduise nos membres Wink ^^ Trop vite,vite,ou encore médiocre.....

Merci pour vos gentils encouragement.....

Profitez du soleil

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/07/2015 11:52:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matwor29
Articulé
Articulé

PostPosted: 07/07/2015 14:12:02    Post subject: Style de conduite Reply with quote

Bonjour 'Mme' Marc Very Happy ...
Plus sérieusement, Tu as désactivé les collisions piétons / voitures ?
Super conduite ^^ !
Back to top
Killian06
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 07/07/2015 14:52:13    Post subject: Style de conduite Reply with quote

Ah c'est sur que si on désactive ces fonctions là, le carnet est propre lol!!
Moi je préfère pas montrer, bien que je ne sois responsable que de 5% des accidents, les autres, c'est les ai qui savent pas conduire!! ^^
Back to top
TPG fan
Tram
Tram

PostPosted: 07/07/2015 14:53:27    Post subject: Style de conduite Reply with quote

Moi je trouve pratiquement impossible d'être noté potablement sur ce jeu, pourquoi? De un, les passagers râlent pour un rien ce qui fait baisser ton niveau de conduite. De deux, si tu conduis mal une fois pour une quelconque raison tu peux passer de 80 à 10%, mais pour remonter, c'est IMPOSSIBLE!! Voilà pourquoi d'après moi ce n'est pas vraiment une bonne image de notre conduite Wink

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Back to top
Visit poster’s website
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 07/07/2015 14:56:46    Post subject: Style de conduite Reply with quote

TPG fan wrote:
Moi je trouve pratiquement impossible d'être noté potablement sur ce jeu, pourquoi? De un, les passagers râlent pour un rien ce qui fait baisser ton niveau de conduite. De deux, si tu conduis mal une fois pour une quelconque raison tu peux passer de 80 à 10%, mais pour remonter, c'est IMPOSSIBLE!! Voilà pourquoi d'après moi ce n'est pas vraiment une bonne image de notre conduite Wink

Totalement d'accord.

CARNET OMSI 2 = ALEATOIRE

D'ailleurs voici un tutoriel pour avoir à 100% le style de conduite :

1. Créer un nouveau conducteur
2. C'est tout.

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Back to top
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 07/07/2015 15:09:12    Post subject: Style de conduite Reply with quote

Vous dites passez de 80 à 10 % mais pour remonter nada huh moi sa le fait...faut regardé de temps en temps.... Wink

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .
Back to top
Jihem
Tram
Tram

PostPosted: 16/07/2015 11:30:06    Post subject: Style de conduite Reply with quote

C'est vrai que c'est difficile de s'y référer. Déjà pour ce qu'à dit TPG Fan et en plus car les AI sont calamiteuses donc c'est principalement de la faute des AI si j'ai une conduite de 10% (c'est nul hein ? J'avais 0,3% avant...) qui te foncent dedans et te retardent car tu es obligé d'appeler la police et le temps qu'elle intervienne... La preuve, je suis actuellement en train de conduire et j'ai 1h de retard lol !

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
UrbanWay
Articulé
Articulé

PostPosted: 16/07/2015 16:25:33    Post subject: Style de conduite Reply with quote

Moi je roule vite et je me cache pas  ^^
Back to top
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 16/07/2015 16:43:55    Post subject: Style de conduite Reply with quote

@Jihem : Ah ces AI, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de frein ou alors qu'ils adorent te coller. Quand je roule à 80km/h avec un articulé, il y a 5 voiture qui me collent et donc il faut freiner doucement... très doucement.
Moi la police, je ne l'appelle plus, si mon bus n'a rien, c'est le principal Razz . ET puis c’est de leur faute.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Back to top
Visit poster’s website
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 16/07/2015 16:55:15    Post subject: Style de conduite Reply with quote

Perso, j'ai carrément désactiver les collisions Razz Tellement ils m'énervent Rolling Eyes

Back to top
Jihem
Tram
Tram

PostPosted: 16/07/2015 21:24:55    Post subject: Style de conduite Reply with quote

Moi je désactive pas, c'est plus réaliste et je fais plus attention avec que sans. Wink Moi aussi j'aime bien rouler vite mais pas tout le temps hein. ^^

basson1 wrote:

Moi la police, je ne l'appelle plus, si mon bus n'a rien, c'est le principal Razz . ET puis c’est de leur faute.

Oui mais après, tu as une amende. ^^

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 26/07/2015 15:46:07    Post subject: Style de conduite Reply with quote

Oui une grosse amende Very Happy ...bon en même temps,faut pensé au confort des passagers Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/09/2019 23:28:38    Post subject: Style de conduite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation