vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Berlin X10 girouette

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 10/10/2015 20:46:28    Post subject: Berlin X10 girouette Reply with quote

Bonjour,

Suite à la version 1.11 de l'add-on,j'ai pris une capture de la girouette :

Franchement,c'est un débutant qu'il a fait Shocked La couleur et le texte ne sont pas jolie du tout...J'aurais préférer une couleur traditionnel comme le orange ou un affichage moderne avec le "U" "S" dans leurs logo en couleur par exemple.....

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos commentaires Wink Wink

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/10/2015 20:46:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jihem
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 10/10/2015 20:48:48    Post subject: Berlin X10 girouette Reply with quote

Euh c'est la vraie girouette hein, les Lion's City DD ont vraiment cette girouette, donc avant de tirer des conclusions hâtives... Rolling Eyes

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 10/10/2015 20:52:08    Post subject: Berlin X10 girouette Reply with quote

ok mais bon,j'aurais aimé que ce soit un peu plus travaillé et qu'il est un peu plus d'éclairage sur la girouette

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 10/10/2015 22:37:53    Post subject: Berlin X10 girouette Reply with quote

Bonsoir,

Euh .. Avant de sortir ça, tu as recherché sur Google pour voir à quoi ressemble les VRAIES girouettes ?Parce que c'est totalement réel hein ... Il suffit juste de voir sur Google Images en tapant "Man Lion's City DD", tu verras bien que la girouette est vraiment réelle et que ce n'est pas un débutant qui l'a crée! Le mot "débutant" est assez méchant à mon goût ...

Et par pitié, une bonne fois pour toutes, aurais-tu l'amabilité d'arrêter de créer plusieurs sujets pour le même addon ? Il existe un sujet où l'on regroupe toutes les infos, avis, critiques etc ... de cet addon dans la partie "Créations du web" !

Merci et bonne soirée à toi Wink

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 11/10/2015 09:55:58    Post subject: Berlin X10 girouette Reply with quote

Oui AgoraS-114 ,mais j'ai regardé des vidéos sur Youtube de ligne de bus à Berlin,mais excusez moi,les girouettes sont différentes et pas de la même couleur...Pourquoi ont-ils fait cette couleur verte à mon gout pas terrible Shocked bon cela dit,j'ai été un peu dure avec le mot débutant quand je vois cette map qui est de toute beauté Cool Par ailleurs,pourquoi mettre ce nouveau poste dans la section "Création du web"?Ce n'est juste qu'un sujet de discussion et d'avis personnel Rolling Eyes

Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 11/10/2015 13:19:25    Post subject: Berlin X10 girouette Reply with quote

Bonjour,

Ca y ressemble assez pourtant : http://www.traditionsbus.de/Bilder/DL/3144-M37.JPG

Sauf qu'il existe déjà un sujet où l'on regroupe toutes les infos et avis, http://forum.vtrans.fr/t6538-MAP-WIP-ADDON.htm

Ca sert à rien de mettre un avis dans une autre section, ça facilitera pas les gens qui souhaitent avoir des avis sur cette addon ! Un sujet ça suffit amplement Wink !

♫ La vie c'est une très grosse course et va falloir être endurant ♫
Back to top
Visit poster’s website
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 14/10/2015 10:17:31    Post subject: Berlin X10 girouette Reply with quote

OK pas de souci.On peut verrouiller le sujet Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 11:07:25    Post subject: Berlin X10 girouette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation