vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

probleme tram qui disparait

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dioudiou33
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 07/11/2015 00:31:54    Post subject: probleme tram qui disparait Reply with quote

bonjour mes chers ami(e)s,

voila j'ai la map gladbeck ainsi que l'addon de vienne (que j'ai téléchargé sur steam). quand je prend mon tram pas de souci ni pour prendre la ligne (je peux que la 301 la 302 apparemment je ne l'ai pas meme si je vois des arrets de tram pour la 302).

mon souci c'est qu'arrivé a un moment je roule et a un croisement le tram disparait !

quelqu'un aurait il la solution ?

cordialement

rien ne sert de courir quand tu a le bus a coté de toi
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/11/2015 00:31:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 07/11/2015 01:04:33    Post subject: probleme tram qui disparait Reply with quote

Salut,
pourrais-tu nous faire une capture d'écran ou une vidéo s'il te plaît ? Et envoyer le logfile bien sûr ^^

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation