vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Modification du fichier door_auto

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeantony
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 17/11/2015 17:30:59    Post subject: Modification du fichier door_auto Reply with quote

Bonjour, j'ai une question concernant la modification de fichiers : je voudrais modifier le fichier door_auto du Solaris Urbino 12 3 portes afin que les passagers montent par l'avant et descendent par l'arrière. J'ai déjà modifié le fichier passengercabin mais les passagers ne font que se mettre devant la porte avant pour monter, mais si je n'ouvre pas la porte arrière, ils ne montent pas car le fichier du script n'est pas modifié. Le problème est que ce fichier m'a l'air complexe et je voudrais savoir quoi modifier pour que les passagers montent par la porte avant et descendent par les deux portes arrières et aussi, si possible, ce qu'il faut écrire.
Merci d'avance pour votre aide et si je n'ai pas été claire, demandez moi et je pourrais essayer de reformuler.
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/11/2015 17:30:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation