vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

installation d'une map

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nico fcc
Standard
Standard

Localisation: dans un fast concept car scoler 2 des rapides de lorraine
Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 29/11/2015 21:14:26    Post subject: installation d'une map Reply with quote

bonjour,
cela fait un an que je roule sur omsi 2 mais je n'arrive toujours pas a installer des maps avec des add-ons je ne comprends absolument rien je voudrais rouler sur la map lemmental mais j ai juste la tuile de la gare routière après je suis dans le vide est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider
je compte sur vous tous
merci d'avance
a plus vtrans
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/11/2015 21:14:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Torn-Dark
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

PostPosted: 30/11/2015 06:53:57    Post subject: installation d'une map Reply with quote

Y'a déjà des tutoriels sur ça Wink

¤ Ceci n'est pas une signature inutile ¤
Back to top
Adam06
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/11/2015 13:38:54    Post subject: installation d'une map Reply with quote

Bonjour, alors installe Omsi Map Tools :http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=7111
Et après tu l'ouvre, tu cliques sur les 3 petits points et tu sélectionne le dossier ta map (Lemmental) et apres une analyse va etre effectuer et ca te dira quelle sont les splines manquants et les objects manquants que tu devras télécharger pour le bon fonctionnement de ta map

« Veni, vidi, vici »

Avatar : Heuliez GX 127 L sur la ligne 10 Envibus. Numéro de parc : 248 (tout nouveau Very Happy)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation