vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[DISPO][Réalisation][HOF] HOF du réseau TCL de Lyon + BUSE

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 25/12/2015 18:49:52    Post subject: [DISPO][Réalisation][HOF] HOF du réseau TCL de Lyon + BUSE Reply with quote

Bonjour. Depuis peu de temps, je me suis lancée le défi de réaliser un fichier HOF avec toutes (sauf quelques exceptions, peut-être dans une V2...) les girouettes des lignes de bus et cars TCL (de Lyon). Pour l'instant ce projet est en cours mais je pense avoir fini avant août, j'espère en juillet.

Progression:
25/12/2015: Ligne 68 Terminée [+ Tous les modèles (en girouette. ex: MAN Lion's City pour le "présenter" à des "salons") + Prise et fin de service + PUB Partout, pour tous, il y a TCL + Fêtes]
13/01/2016: Ligne 81 Terminée
21/01/2016: Lignes 2 à 100 terminées + S1 à S15 + Bonus: Ligne A1Ex/A/B (fictive) [+ Sans voyageurs + Montée A l'avant + Montée PAR l'avant]
24/01/2016: 100%  Confused Surprised ^^  et en BONUS: un HOF BUSE avec les lignes C23 (Irisbus Citelis 12 (Citura) de O405N ou Renault Agora S) et C25 (Renault Agora L ou Irisbus Citelis 12 (Citura)), Prise et Fin de Service et Dépôt.

Voici les lignes que vous trouverez sur le fichier:
Bus 1 à 100
S1 à S15
A1Ex/A/B (fictive)
C1 à C26
Zi1 à Zi7
1Ex et 2Ex
Relais Tram (T1 à T5)
Relais Métro (A à D)
Relais Funiculaire (F1 et F2)
Bonus (Services, Essais, Salons, PUBs, ...)

Les lignes qui n'y sont pas:
Bus 111/112/118/171/296
Ge (Lignes avec arrêts à la demande)
R (RésaGo)
JD (Bus Scolaire)
PL1 à PL4 (Lignes de nuit)

Voici le lien:
http://www.mediafire.com/download/5p3qq0n4uu28y9f/%5BZIP%5D_HOF_BUSE_Lyon_-_Sytral-K

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle

Last edited by Apfel73 on 27/01/2016 15:42:38; edited 14 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 25/12/2015 18:49:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 25/12/2015 20:44:56    Post subject: [DISPO][Réalisation][HOF] HOF du réseau TCL de Lyon + BUSE Reply with quote

bjr

C'est donc une très belle session.

Last edited by Citelis_Rondeau on 25/08/2019 16:18:28; edited 1 time in total
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 26/12/2015 14:39:52    Post subject: [DISPO][Réalisation][HOF] HOF du réseau TCL de Lyon + BUSE Reply with quote

Bonjour.
C'est vrai que le réseau TCL à beaucoup de lignes (+ de 200 lignes x 2/3 terminus à faire par ligne) et en plus je ne connais pas bien les girouettes de certains bus et il n'y a pas beaucoup de photos de devant des bus sur internet (sauf pour les C), et en plus, TCL c'est aussi une marque de télévisions!!! Confused

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.

Back to top
Visit poster’s website
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 26/12/2015 16:09:36    Post subject: [DISPO][Réalisation][HOF] HOF du réseau TCL de Lyon + BUSE Reply with quote

bjr

C'est donc une très belle session.

Last edited by Citelis_Rondeau on 25/08/2019 16:18:54; edited 3 times in total
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 26/12/2015 16:35:00    Post subject: [DISPO][Réalisation][HOF] HOF du réseau TCL de Lyon + BUSE Reply with quote

Ok, merci de ton soutien!  Wink

Back to top
Visit poster’s website
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 21/01/2016 18:32:20    Post subject: [DISPO][Réalisation][HOF] HOF du réseau TCL de Lyon + BUSE Reply with quote

ATTENTION: J'ai mis à jour le premier message. La progression est à plus de 50%!!!
PS: J'ai un problème avec le spoiler.

Back to top
Visit poster’s website
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 24/01/2016 11:42:58    Post subject: [DISPO][Réalisation][HOF] HOF du réseau TCL de Lyon + BUSE Reply with quote

Bonjour,Le voici, le fichier... TERMINE! Et en bonus, le HOF en BUSE!Le lien: http://www.mediafire.com/download/5p3qq0n4uu28y9f/%5BZIP%5D_HOF_BUSE_Lyon_-_Sytral-K%C3%A9olis.zip
Le premier post a été édité!!! Regardez-le.
Merci de votre soutien!!!

Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation