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Omsi editor priorité

 
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JulienLedoux
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PostPosted: 04/01/2016 20:18:06    Post subject: Omsi editor priorité Reply with quote

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide par rapport au priorité, ceder le passage et Stop dans les carrefours du jeu.

Mes carrefours ne sont pas repris dans les liste Sceneryobject et c'est moi même qui les crée directement dans le jeu à l'aide des splines.

1) Seulement quand j'installe un feu tricolore, les voitures ne s'arrête pas toujours au feux rouge.
2) Aux carrefour sans feux tricolores, je ne sais pas comment faire pour que les véhicules cèdes le passage.

Pourriez vous m'aider ? ça serais super merciiii Smile
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PostPosted: 04/01/2016 20:18:06    Post subject: Publicité

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Robin
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PostPosted: 12/01/2016 20:23:34    Post subject: Omsi editor priorité Reply with quote

Salut! Que quelqu'un m'arrête ou me corrige si je dis des conneries Very Happy
Pour les priorités dans les carrefours sans feux, je n'ai pas encore trouvé et c'est un vrai problème, pour moi, comme pour d'autres je pense.

En ce qui concerne les carrefours avec des feux: j'utilise les objets de la map Baumgarten, les as-tu ?
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JulienLedoux
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PostPosted: 12/01/2016 20:24:52    Post subject: Omsi editor priorité Reply with quote

Heu non du tout :/ en fait je fais mes carrefours moi même directement dans le jeu ^^
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Robin
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PostPosted: 12/01/2016 20:37:10    Post subject: Omsi editor priorité Reply with quote

Re,

Oui, oui, j'ai bien compris, mais je veux dire, tu n'as pas la map Baumgarten dans tes autres maps ? :-)

Parce qu'en fait, elle a des objects qu'il faut placer entre tes splines invis_street au endroit des carrefours pour programmer les feux et les flux des voitures :-)
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JulienLedoux
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PostPosted: 12/01/2016 20:55:51    Post subject: Omsi editor priorité Reply with quote

je les ai mis mais il y a quelque chose a faire dans un des onglets de l'éditeur mais je ne sais pas
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Robin
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PostPosted: 12/01/2016 21:20:04    Post subject: Omsi editor priorité Reply with quote

Alors, je vais essayer de t'expliquer :-D

1. Tu places une première invis_street normalement, puis tu viens coller l'object " AmpelMain 50.50 " (BusdriversObjekte/AmpelMain 50.50.sco) à ton spline puis tu colles juste après un deuxième invis_street (habituellement je lui met une taille de 0,5 m) pour pouvoir venir y faire la procédure habituelle de deux splines dans deux directions différentes.
2. Tu places un feu normal pour la bande de circulation que tu viens de créer.
3. Tu cliques sur le feu et dans l'éditeur, tu appuies sur "parent to... " et là, tu cliques sur l'object gris (que tu as placé et qui s'appelle "AmpelMain").
4. Tu recliques sur le feu et dans l'éditeur, tu appuies sur "Options ... " et là, en dessous de " Wert " tu dois indiquer un numéro qui correspond aux indications qui te sont fournies en dessous de " Traffic Light Indices " >> 0 : Main (voie principale), 1 : Side (voie secondaire). Si c'est ta route principale, tu mets "0" et si c'est ta route secondaire, tu mets "1".
5. A l'autre route de ton carrefour avec feu, tu dois mettre donc l'inverse de ta route principale.

Voila, j'espère t'avoir éclairer Smile
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JulienLedoux
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PostPosted: 12/01/2016 21:44:35    Post subject: Omsi editor priorité Reply with quote

merci ^^ je regarderais ça Smile c'est gentil Wink
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