vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Problème][OMSI 2] Chiffre collé Girouette Setra S215UL

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clément Du 974
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 06/01/2016 14:41:23    Post subject: [Problème][OMSI 2] Chiffre collé Girouette Setra S215UL Reply with quote

G un petit problème c deux bus ont les même chiffre écrit sur la girouette le Setra a bien un problème non ?

Back to top
Publicité

PostPosted: 06/01/2016 14:41:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clément Du 974
Standard
Standard

PostPosted: 19/01/2016 07:49:10    Post subject: [Problème][OMSI 2] Chiffre collé Girouette Setra S215UL Reply with quote

hum... je vois que personne veut m'aider Surprised Sad
Back to top
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 19/01/2016 08:33:56    Post subject: [Problème][OMSI 2] Chiffre collé Girouette Setra S215UL Reply with quote

Non, le Setra n'a pas de problème. Sa girouette est faite comme ça. C'est tout ^^

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Back to top
Visit poster’s website
Abdou74100
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 24/01/2016 13:31:29    Post subject: [Problème][OMSI 2] Chiffre collé Girouette Setra S215UL Reply with quote

Clément Du 974 wrote:
G un petit problème c deux bus ont les même chiffre écrit sur la girouette le Setra a bien un problème non ?

Hey.

Et la politesse ? Et l'orthographe ? P-être ke tu kompren qd jékri kom sa mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Abdou741
Modérateur vTrans.fr
Tout MP concernant la modération du forum ne sera traité.
Back to top
Alex74Yt
Standard
Standard

PostPosted: 24/01/2016 13:39:10    Post subject: [Problème][OMSI 2] Chiffre collé Girouette Setra S215UL Reply with quote

Bonjour.J'ai rien compris a ce que tu as écrit Abdou74100.La girouette du Setra est comme sa de base je crois

Les Volvo sont super Smile Joueur sur Omsi 2 et Ets 2
Back to top
Clément Du 974
Standard
Standard

PostPosted: 10/02/2016 11:20:53    Post subject: [Problème][OMSI 2] Chiffre collé Girouette Setra S215UL Reply with quote

Ah! d'accord désolé pour l'orthographe je vais arrêter de poser des question et ne pas résoudre mes problème comme sa vous serez content Smile
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 10/02/2016 15:02:20    Post subject: [Problème][OMSI 2] Chiffre collé Girouette Setra S215UL Reply with quote

Bonjour. Oui, la girouette est comme ça de base donc ton "problème" est résolu. Mais c'est vrai que la girouette est dure à lire...

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Siytaro
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 10/02/2016 18:17:29    Post subject: [Problème][OMSI 2] Chiffre collé Girouette Setra S215UL Reply with quote

Clément Du 974 wrote:
comme sa vous serez content Smile

Cette mentalité.... Saches qu'il y a des règles et elles sont pour tout le monde PAREILLES ! Donc oui ta peut-etre la flèmme de rechercher etc.... Mais une chose, quand tu pose une question fait attention à l'orthographe, fait attention à la manière de le dire, arrete de croire que l'on est à ton service... Il y a des règles de vivre ensemble à respecter sur ce forum et tu n'en est pas exempté donc tu fait comme tout le monde tu lis les règles, et après tu poses les questions dans le respect biensur.

Cordialement Siytaro.

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation