vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Demande][Livrée] Volvo 9900 Faure Tourisme

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex74Yt
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 10/01/2016 14:59:13    Post subject: [Demande][Livrée] Volvo 9900 Faure Tourisme Reply with quote

Bonjour,
Nom de la livrée : Faure Tourisme
Localisation (ville/pays/nom du réseau) : Valencin,France,Faure Tourisme
Est ce un réseau urbain / un réseau interurbain / une société de cars ? : Société de cars
Photos de l'extérieur et de l'intérieur du bus (ne mettez pas les images dans le sujet, mettez un lien pointant vers le site ou se trouve l'(es) image(s)) : Arriere: http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_275358IMG1288.jpg Coté http://www.transbus.org/construc/volvo_9900_faure.jpg Avant http://i79.servimg.com/u/f79/15/86/73/73/1c208410.jpg
Pour l'interieur ne faite rien
Bus/car sur lequel la livrée doit être réalisée ? : Volvo 9900

Les Volvo sont super Smile Joueur sur Omsi 2 et Ets 2

Last edited by Alex74Yt on 10/01/2016 17:14:28; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/01/2016 14:59:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 10/01/2016 15:27:25    Post subject: [Demande][Livrée] Volvo 9900 Faure Tourisme Reply with quote

Je trouve ta demande géniale car j'aime bien le Volvo 9900 et les cars Faure. Mais, je ne sais pas faire désolé. Mais je soutiendrai celui qui le fera!

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Alex74Yt
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 10/01/2016 16:55:10    Post subject: [Demande][Livrée] Volvo 9900 Faure Tourisme Reply with quote

Oui c'est vrai que ce bus est bien et c'est dommage qu'il n'y est que ce volvo la qui existe sur Omsi 2

Les Volvo sont super Smile Joueur sur Omsi 2 et Ets 2
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation