vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mercedes Benz Integro Existe t'il sur omsi 2 ?

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clément Du 974
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 09/02/2016 15:09:26    Post subject: Mercedes Benz Integro Existe t'il sur omsi 2 ? Reply with quote

Bonjour a tous,en ce moment je cherche un bus Confused : Mercedes-Benz Integro. Existerait t'il sur OMSI 2 ?

Voila,Bonne journée ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/02/2016 15:09:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siytaro
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 09/02/2016 19:07:08    Post subject: Mercedes Benz Integro Existe t'il sur omsi 2 ? Reply with quote

Clément Du 974 wrote:
Bonjour a tous,en ce moment je cherche un bus Confused : Mercedes-Benz Integro. Existerait t'il sur OMSI 2 ?

Voila,Bonne journée ^^

NON ! Tu est prié de lire le règlement, les recherches ce font par soit meme, je me doute que tu ait eu la flemme de chercher, donc pour te répondre il n'existe pas, de plus les post inutiles, et dans les mauvaises catégories, merci mais non.

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Back to top
Visit poster’s website
Clément Du 974
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 30/03/2016 09:49:57    Post subject: Mercedes Benz Integro Existe t'il sur omsi 2 ? Reply with quote

Ohlala, Je n'ai pas la flemme de chercher... Mais j'en ais trouvé un Mais C'est il est encore en W.I.P -_- Ce n'est pas grave je vais me contenter des autres bus ....
Back to top
Siytaro
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/03/2016 14:46:40    Post subject: Mercedes Benz Integro Existe t'il sur omsi 2 ? Reply with quote

Clément Du 974 wrote:
Ohlala, Je n'ai pas la flemme de chercher... Mais j'en ais trouvé un Mais C'est il est encore en W.I.P -_- Ce n'est pas grave je vais me contenter des autres bus ....

Ah bon ? Partage alors ! Il y en a pas, point. Le seul truc c'est un repaint de l'integro L sur base du S319UL fin du débat..

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation