vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème de ligne OMSI 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Tutoriaux -> Propositions de tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
waitingo38
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 14/02/2016 14:38:23    Post subject: Problème de ligne OMSI 2 Reply with quote

Bonjour à tous,

Cela fait déjà quelque temps que je joue à OMSI 2, j'ai donc eu largement le temps d'exploiter les deux maps de base, c'est à dire Grundorf et Berlin. Comme tout le monde, je me suis donc mis à télécharger de nouvelles maps.

Mais voilà le problème : je ne peux pas utiliser tous mes bus sur les nouvelles maps installées. Sad

En cherchant sur les forums, j'ai compris qu'il fallait placer le fichier hof de la map dans les dossiers de tous les bus. Cela marche sur certaines maps, mais pas sur toutes. Concrètement, je peux inscrire le numéro de ligne, mais je ne peux pas mettre le nom du terminus. Résultat : personne ne monte aux arrêts. huh

Plusieurs de mes amis sont dans le même cas et n'ont pas trouvé de solutions. Je pense que cela peut intéresser d'autres personnes également.
En espérant que ce sujet n'a pas déjà été posté, Smile

Merci à tous de vos réponses. Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/02/2016 14:38:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Tutoriaux -> Propositions de tutoriaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation