vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Steam ou Aerosoft ?

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dhiwal
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

PostPosted: 29/02/2016 14:00:35    Post subject: Steam ou Aerosoft ? Reply with quote

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'écris ce petit post parce que j'hésite énormément sur quelle version d'OMSI II prendre...
Dois-je prendre la version Steam ou la version standalone Aerosoft ?

Y a t-il des différences, quelle version dois-je prendre pour avoir le moins de problèmes de crash possibles, parce que je sais à quel point ce jeu est mal optimisé...

Et, aussi, sur la version Aerosoft, aurai-je les mises à jour et les correctifs gratuit ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée ! :-)
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/02/2016 14:00:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matwor29
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 29/02/2016 17:06:12    Post subject: Steam ou Aerosoft ? Reply with quote

Personnellement je te conseille de prendre la version steam c'est bien plus simple d'utilisation (notamment pour changer de version ou réinitialiser le jeu ( si tu achetes omsi attends toi à devoir le rénit. Rolling Eyes ) après quand tu parle d'Aerosoft tu parles du CD ?
De toutes façon si tu achètes le jeu sur Aérosoft tu peut le mettre sur Steam grâce à la clef.
A toi de choisir Very Happy
Back to top
Dhiwal
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

PostPosted: 29/02/2016 19:03:48    Post subject: Steam ou Aerosoft ? Reply with quote

D'aaaaccord ! Bah j'le prendrais sur Steam alors ! Very Happy
Par contre qu'est-ce que tu veux dire par "si tu achetes omsi attends toi à devoir le rénit" ?
Comment ça le réinitialiser, tu veux dire le réinstaller ? Pourquoi donc ?
Back to top
Setra "Homer"
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 29/02/2016 19:23:28    Post subject: Steam ou Aerosoft ? Reply with quote

Salut,

Il y a pas de différence entre les version Steam et Aerosoft ou autre.

Oui il y a les mise à jours avec la version Aerosoft gratuit comme pour tout les version acheté chez Steam ou autre.
Back to top
Visit poster’s website
Dhiwal
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

PostPosted: 29/02/2016 19:56:25    Post subject: Steam ou Aerosoft ? Reply with quote

Ca roule alors, merci beaucoup de vos réponses ! Very Happy
Back to top
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 29/02/2016 20:41:56    Post subject: Steam ou Aerosoft ? Reply with quote

Bonsoir.

Quelque soit le support d'achat, tu auras une clé a introduire sur Steam pour télécharger le jeu Wink , disons que sur Steam l'option "vérifier l'intégrité du cache du jeu" est juste indispensable a connaitre, quand omsi part en sucette totale Wink, en gros ca réinitialise Omsi Smile

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
Dhiwal
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

PostPosted: 29/02/2016 20:57:34    Post subject: Steam ou Aerosoft ? Reply with quote

Donc, si je vérifie le cache, ça supprime les cartes, les bus et les mods, c'est ça ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 29/02/2016 21:22:31    Post subject: Steam ou Aerosoft ? Reply with quote

Bonsoir.
Non, ça reset juste les paramètres (hors contrôles clavier) Wink

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 29/02/2016 21:23:02    Post subject: Steam ou Aerosoft ? Reply with quote

Bonsoir,
Pas forcément, tout dépend des fichiers qui posent problèmes. L'analyse de Steam déterminera les fichiers qu'il doit retélécharger mais ne supprimera en aucun cas des cartes et bus sauf si tu en fais la demande.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation