vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation][Livrée][WIP] MB_O530 Facelift TAM Montpellier

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ProDisY
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 28/03/2016 12:53:50    Post subject: [Réalisation][Livrée][WIP] MB_O530 Facelift TAM Montpellier Reply with quote

Bonjour à vous depuis la sortie du Mercedes-Benz O530 Citaro Facelift de Helvete je me lance dans la livrée de la ville de Montpellier (TAM) donc pour l'instant j'avance un petit peu vu que c'est la première fois que je me lance donc voilà je vous met juste des photos de nos bus histoire de vous donnez un apperçu mais bien-sûr si j'avance je met des photos. Wink

Voilà voilà à bientôt. Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: 28/03/2016 12:53:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ProDisY
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 23/08/2017 11:28:23    Post subject: [Réalisation][Livrée][WIP] MB_O530 Facelift TAM Montpellier Reply with quote

Bonjour pour information le projet n'est pas à l'eau même si ce post date du 28 Mars 2016 juste qu'avec le boulot derrière je fait que très peu d'avancer chaque week-end donc voilà je voulais juste informé pour les intéressés même si je pense que s'en en à pas l'air ^^ à plus Wink

Back to top
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 23/08/2017 13:59:55    Post subject: [Réalisation][Livrée][WIP] MB_O530 Facelift TAM Montpellier Reply with quote

En tout cas c est très prometteur bon courage Very Happy
Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 24/08/2017 18:23:55    Post subject: [Réalisation][Livrée][WIP] MB_O530 Facelift TAM Montpellier Reply with quote

ProDisY wrote:
Bonjour pour information le projet n'est pas à l'eau même si ce post date du 28 Mars 2016 juste qu'avec le boulot derrière je fait que très peu d'avancer chaque week-end donc voilà je voulais juste informé pour les intéressés même si je pense que s'en en à pas l'air ^^ à plus Wink

Salut, Si tu veux, je peux "t'apprendre la théorie", autrement dit comment les faire.
Car si tu bosses tout les week-end depuis mars, tu dois avoir un mal fou, ou un véritable amour du detail... ^^

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation