vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche des personnes ( MAP PARIS )

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louis soulhol
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Banni

PostPosted: 28/03/2016 21:56:28    Post subject: Cherche des personnes ( MAP PARIS ) Reply with quote

Bonjour,

Je recherche actuellement des personnes pour faire que la map ' PARIS ' prenne vie sur Omsi2.

Alors je recherche:

• Beta Testeur :1 ou 2
• Réalisateur de splines et sceneryobjects : 1.2.3
• Programmateur des girouettes ( si possible alternative ) : 1
• Réalisateur de map n°2 : 1

( ADDON PAYANT ! )
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/03/2016 21:56:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

PostPosted: 29/03/2016 10:10:28    Post subject: Cherche des personnes ( MAP PARIS ) Reply with quote

louis soulhol wrote:
Bonjour,

Je recherche actuellement des personnes pour faire que la map ' PARIS ' prenne vie sur Omsi2.

Alors je recherche:

• Beta Testeur :1 ou 2
• Réalisateur de splines et sceneryobjects : 1.2.3
• Programmateur des girouettes ( si possible alternative ) : 1
• Réalisateur de map n°2 : 1

( ADDON PAYANT ! )

Les demandes de créations sont interdites sur forum.
En plus de ça, tu veux la rendre payante en ne réalisant même pas toi même ta map, tes splines et tes girouettes. C'est dégueulasse de ta part, vraiment ! (désolé je ne pouvais me retenir de dire ça, j'hallucine toujours Shocked )

Je verrouille !

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 29/03/2016 11:57:28    Post subject: Cherche des personnes ( MAP PARIS ) Reply with quote

Bonjour

Mais what ? Faut pas non plus se foutre du monde là ... Donc tu veux faire un addon payant dont le bénéfice revient qu'à toi ? Tu parles, ouais ... Tu veux juste faire une map pour gagner de l'argent c'est tout ... C'est bien dégueulasse, je confirme ce que dit Yelo ...

♫ Et quand les riches, ils dorment, les pauvres prennent leurs affaires ♫
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation